ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
PoissonPlaisante1
elle/elle
1jMa mÚreMa maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ? -
MagnoliaFormidable13
elle/elle
2jBisexuelJe suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi? -
HockeyCréatif10
elle/elle·17 ans
2jSuis-je enceinteJe suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et dâenfant avec mon chum comme quoi quâil en voulait . JâĂ©tais sur la patch mais depuis que jâai fais une rĂ©action allergique jâai arrĂȘtĂ© et jâai eu des relations non protĂ©gĂ©s donc cela fait 1 mois jâai pas eu mes rĂšgles, jâai des nausĂ©e , des saute dâhumeur ou bien je suis fatiguĂ© toute la journĂ©e, mes seins sont douloureux et jâai des ballonnements au niveau du ventre jâai fait des test de grossesse mais ils sont nĂ©gatifs et mes symptĂŽmes sont toujours prĂ©sent je fais quoi ??? -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
2jTravaille et distanceMoi et mon chum on parlais de job et cĂ©gep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scĂšne qui se donne ⊠a montmagnyâŠ. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin ⊠surtout je pourrais vivre Ă QuĂ©bec Ă 30 minute de chez lui sa serais plus simple jâai mĂȘme vue des poste assez interessant Ă QuĂ©bec mais voilĂ jâai peur des gent ⊠jâai peur de vivre Ă 3h de chez ma mĂšre et mon pĂšre ⊠je veut pas ĂȘtre loin dâeux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien quâĂ devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicitĂ© ou rester avec lâamour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee