ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
AvocatPositif11
elle/elle
14hFellationBonjour je suis une fille jâai 14 ans est je me suis fait un copain est je commence niveau sexualitĂ© mon chum aime me faire des cuni il veut que je le suce mais moi je nâes pas envie je ne sais pas comment lui dire est je me sens mal car lui il me touche ect jâai peur quâil ne mâaime pue si je ne fait rien jâaimerais avoir votre avis -
GazelleRaisonnable16
elle/elle
22hDpjCoucou,Pour mettre en contexte ma situation, jâai Ă©tĂ© placĂ© en famille dâacceuil depuis maintenant plus ou moins 1 an. Et ce, en raison des violences physiques et psychologiques que jâai subit par mes parents. Jâetais vraiment au plus bas lorsque jâetais dans mon ancien chez moi et depuis mon placement, jâai lâimpression que ça va de mieux en mieux meme si câest toujours difficile. Donc jâetais decidĂ© Ă y rester jusquâĂ mes 18 ans. Jâavais enormement dâinquiĂ©tude concernant mon souhait de ne plus jamais retourner chez mes parents. Jâavais peur quâon me fasse retourner chez eux puis on mâa promis que la dpj ne forçais pas les enfants Ă revoir leurs parents si ils ne se sentaient pas pret. Jâai eu un placement dâ1 an. Cette annĂ©e touche Ă sa fin ce qui veut dire quâon doit remettre en actualitĂ© le placement. Jâetais anĂ©antis lorsque quâon mâa annoncĂ© que la durĂ©e du prochain placement etait de 6 mois maximum. Câest si peu 6 mois.. jâai tentĂ© de negocier mais impossible de bouger la date. Cependant on mâa laissĂ© le choix dâaller devant le tribunale pour convaincre la dpj de me laisser rester jusquâĂ mes 18 ans. Mais je nâai aucune envie de me presenter devant un juge. Je nâai meme plus de souvenir de ce que mes parents mâont fait car la depression a consumĂ© ma memoire.. Tout est flou et je nâai plus cette capacitĂ© que jâavais autrefois Ă mâexprimer avec aisance. Je ne veux pas retourner chez mes parents. Je me sens tellement trahis. On me laisse un choix impossible alors quâon pretend ne pas me forcer? Jâai lâimpression que la fugue reste ma seule option. Câest stupide, decidement, on ne peut jamais faire confiance aux adultes. -
GrenouilleTolérante10
il/lui·18 ans
1jJe suis supposĂ© faire quoiJâai 18 ans et je viens de rompre avec ma premiĂšre blonde (la relation a durĂ© 1 mois). Ăcoutez, je lâaimais vraiment pour de vrai. CâĂ©tait la premiĂšre fois que lâamour avait cet effet sur moi.Sauf que voilĂ , maintenant câest fini. Mais elle et moi, mĂȘme si on sait que câest terminĂ©, on reste quand mĂȘme en bons termes.Le problĂšme, câest que jâai comme un gros vide en moi, et je souffre beaucoup. Je pense souvent Ă elle, et Ă quel point jâĂ©tais heureux avec elle. Je ne sais pas si je devrais prendre du temps pour moi-mĂȘme. Jâai essayĂ© de me divertir, de passer du temps avec des amis, de me lancer dans des projets, etc., mais je nâarrive pas Ă passer Ă autre chose.Jâaimerais me rembarquer dans une autre relation, mais au fond, je la trouvais vraiment parfaite pour moi â belle, intelligente, attentionnĂ©e. MĂȘme avec ses complications, jâĂ©tais lĂ pour elle. Et maintenant, jâai tendance Ă la comparer aux autres partenaires potentielles, ce qui fait tout sauf mâaider Ă lâoublier.Donc, avez-vous des trucs, des conseils ou mĂȘme des messages dâencouragement pour mâaider Ă surmonter cette pĂ©riode difficile pour moi ? :)Merci Beaucoup! -
BiscuitFormidable1
PréfÚre ne pas répondre
1jComment le direJe ne sais pas comment dire a mes parents que je suis un garçon trans... Je sais que ma mĂšre va m'accompagner dans ma vie malgrĂ© qui je suis... Sais pas que j'ai peur de sa rĂ©action mais de celle de mon pĂšre... Le problĂšme sais que je ne sais pas comment le dire... Je porte et leur montrer de drapeau trans depuis plus d'une semaine, mais il ne doit sĂ»rement pas faire le lien... J'aurais de besoin d'idĂ©es de façon de leur dire sans leur dire, pour qu'il le constater eux mĂȘme... Afin de ne pas leur dire en face... merci de l'aide...
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee