ONE CLAP pour.. đŸ„

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

5m

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

RĂ©ponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    5m

    Oui c’est tellement vrai!

    Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    5m

    Je suis totalement d'acord avec toi! :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    5m

    Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    5m

    Salut!

    Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

    Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

    C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    5m

    Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    22h
    Mes parents m'Ă©nerve !

    J'en est marre ! Je déteste aller a l'école et un jour une école secondaire est venue nous présenter leurs programmes. J'ai eu un réel coup de foudre sur un programme mais mes parents on refusé car "il fallait prendre l'autobus". Le transport était fournis par l'école !!! Je me voyais déja dans ce programme vivre ma meilleur vie ! Aller a l'école en souriant ! Et non ! Je sais pas pourquoi j'arrete pas de pleurer en écrivant ce méssage je suis tellement énervé ! J'ai meme plus envie d'aller au secondaire alors que c'était quelque chose qui m'enchantais ! Pouvoir changé d'air !


    Bref js plus quoi faire...

    Sushis

  • avatar

    LapinTravailleuse7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Pas de cellulaire

    Salut! Je n’ai pas de cellulaire et ça me rend trùs triste car tous les autres enfants de secondaire 1 en possùdent


  • avatar

    ConfitureIndulgente14

    PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre·15 ans

    1j
    Quoi lui Ă©crire?

    Bonjour! Dans ma gang d'amis, il y a un gars que je connais depuis la 2e annĂ©e et on est amis depuis le secondaire 2 (donc ça fait 2 ans). Et depuis le dĂ©but de l'annĂ©e scolaire, j'ai commencĂ© Ă  l'aimer et on passe plus de temps ensemble qu'avant. Je suis son amie, mais pas une amie proche, alors je le voit pas vraiment hors de l'Ă©cole. MĂȘme si on se parler durant le dĂźner et les pauses, on s'Ă©crit presque jamais. J'aimerais vraiment lui Ă©crire pour pouvoir lui parler mĂȘme quand on est pas Ă  l'Ă©cole, mais je sais pas quoi lui dire. Je veux pas avoir l'air de forcer une conversation ou qu'il devine que j'ai quelque chose pour lui. En plus, je suis tout le temps celle qui le texte en premier et il est pas le genre de personne Ă  avoir des conversations du genre "Salut, ça va?, Tu fais quoi? etc). Qu'est-ce que je devrais lui envoyer comme message pour commencer une conversation avec lui?

  • avatar

    RatatouilleImaginatif16

    elle/elle·19 ans

    1j
    Est-ce qu'il s'intéresse à moi

    J’ai un crush sur mon ami, appelons-le Renaud, qui va et vient depuis un an. Nous nous sommes rencontrĂ©s au travail, c’est-Ă -dire dans un camp de jour. Alors que nous passons nos Ă©tĂ©s ensemble, au long de l'annĂ©e, nous nous voyons avec nos autres amis peut-ĂȘtre une fois par mois. (C’est important de mentionner qu’on ne parle/s’écrit pas Ă  l’extĂ©rieur des soirĂ©es.) Bref, mes amies m’ont confirmĂ© que Renaud se comporte un peu diffĂ©remment avec moi qu’avec les autres personnes de notre groupe, mais j’aurais aussi besoin d’une opinion objective


    Renaud est toujours trĂšs trĂšs enthousiaste de me voir, surtout quand nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, et il me fait des Ă©normes cĂąlins. Une fois, il m'a soulevĂ©e et m'a fait tournoyer avec lui. À un party il n'est pas rare que nous nous retrouvions seuls dans notre coin Ă  discuter. Il adore me taquiner, joindre les conversations dans lesquelles je suis, puis disons qu’on est plutĂŽt tactiles, honnĂȘtement je suis souvent assise Ă  cĂŽtĂ© de lui et si nos bras ou nos cuisses se collent, il ne bouge pas d’un pouce. Peut-ĂȘtre qu'il aime ça, ou peut-ĂȘtre que c’est juste que ça ne le dĂ©range pas que je sois un peu touchy, surtout quand je bois. Parfois je pose ma tĂȘte sur son Ă©paule et il pose la sienne sur la mienne.

    DerniĂšrement je remarque qu’il a une attitude un peu Ă©trange lorsque je mentionne d’autres garçons. Hier soir, j’écrivais Ă  un garçon sur Hinge. Mon amie m’a demandĂ©e si j’étais intĂ©ressĂ©e par lui, et j’ai rĂ©pondu que, bien qu’il soit amusant de lui parler, je ne le trouve pas particuliĂšrement attirant. Renaud semble un peu irritĂ© et me demande alors Ă  quoi ça sert de lui parler. Puis, cet Ă©tĂ©, pour rĂ©sumer, les enfants au camp de jour m’ont « ship » avec un autre animateur, appelons-le Sami, et lors de la premiĂšre moitiĂ© de l’étĂ©, c’est devenu un « ongoing gag » entre les animateurs que j’ai un crush non-rĂ©ciproque sur Sami (c’est l’essentiel Ă  connaĂźtre de cette histoire). Cependant Renaud mentionne souvent ce gag Ă  des moments de façon trĂšs alĂ©atoire et hors-contexte, surtout car il aime me taquiner. Je lui ai mĂȘme dĂ©jĂ  dit, clairement, que si je devais sortir avec quelqu’un au camp de jour, que Sami ne serait pas mon premier choix, que j’ai d’autres personnes en tĂȘte. Renaud m’a demandĂ© plusieurs fois de qui il s’agissait, mais comment dire
Donc, des avis ? Je mentionne encore qu’on n’interagit aucunement Ă  l’extĂ©rieur des soirĂ©es avec nos amis, ce qui pourrait ĂȘtre la plus grande nuance ici, honnĂȘtement.