ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
22hAromatiques en coupleJe me suis dĂ©couvert aromatiques au dĂ©but du secondaire, mais je suis Ă©galement en couple. J'ai rĂ©alisĂ©e ne pas avoir d'attraction, voir trĂšs peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si ĂȘtre aromatiques et en couple est un problĂšme genre. Est ce que quelqu'un me comprends? -
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
1jje suis total perdue..Salut, j'espÚre que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop⊠Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrÎle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi⊠-
PĂątesTenace7
elle/elle
1jPeine dâamour?Jâai rencontrĂ©e qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constatĂ© quâon Ă©tait attirĂ©e lâun vers lâautre. Au dĂ©but on sâest mis dâaccord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passĂ©e toute le voyage ensemble et la derniĂšre soirĂ©e, on sâest kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il mâa mĂȘme demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. Jâai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On sâappelait tout les soirs, on se textais tout les jours, aprĂšs un temps, il mâa mĂȘme avouer quâil mâaimait. On a continuer Ă full se parler mais depuis environ deux semaine, jâai lâimpression que câest plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont trĂšs petites et il me laisse souvent des vues Ă la place dâessayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps Ă rĂ©pondre et on sâappelle plus. Normalement on est pas en couple, mais jâai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au dĂ©but câĂ©tait Ă©normĂ©ment rĂ©ciproque mais maintenant jâai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ăa fait une semaine il mâa pas dit de petits mots cute et jâai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire jâai lâimpression dâĂȘtre en peine dâamour. -
CitronelleCombatif15
elle/elle
1jParce que je m'ennuie de ma fieulle! â€ïžđ„čđMalgrĂ© la sĂ©paration de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son pĂšre ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mĂšre m'a appeler pour me montrer ma fieulle..â€ïž Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup đ j'ai faillit de pleurer đ„č je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette Ă©tĂ© je vais pouvoir la voir a tout les jours đ„° elle est a odanack et moi en GaspĂ©sie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin đ Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee