ONE CLAP pour.. đŸ„

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Oui c’est tellement vrai!

Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Je suis totalement d'acord avec toi! :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut!

Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

BubbleteaApaisant13

iel

22h
    Aromatiques en couple
    Je me suis dĂ©couvert aromatiques au dĂ©but du secondaire, mais je suis Ă©galement en couple. J'ai rĂ©alisĂ©e ne pas avoir d'attraction, voir trĂšs peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si ĂȘtre aromatiques et en couple est un problĂšme genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

1j
    je suis total perdue..
    Salut, j'espùre que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop
 Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrîle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi

PĂątesTenace7

elle/elle

1j
    Peine d’amour?
    J’ai rencontrĂ©e qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constatĂ© qu’on Ă©tait attirĂ©e l’un vers l’autre. Au dĂ©but on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passĂ©e toute le voyage ensemble et la derniĂšre soirĂ©e, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a mĂȘme demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, aprĂšs un temps, il m’a mĂȘme avouer qu’il m’aimait. On a continuer Ă  full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont trĂšs petites et il me laisse souvent des vues Ă  la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps Ă  rĂ©pondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au dĂ©but c’était Ă©normĂ©ment rĂ©ciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’ĂȘtre en peine d’amour.

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Parce que je m'ennuie de ma fieulle! ❀đŸ„č😭
    MalgrĂ© la sĂ©paration de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son pĂšre ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mĂšre m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❀ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer đŸ„č je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette Ă©tĂ© je vais pouvoir la voir a tout les jours đŸ„° elle est a odanack et moi en GaspĂ©sie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop