Incomprise
LinTravailleuse10
elle/elle
Ces temps ci, ca va vraiment pas. Certains problèmes, que j'ai toujours eu sont plus flagrants. Et la, y'a personne pour me comprendre J'ai bien une psy, mais je la voie aux 3 semaines. En fait, c'est la même que je voyais quelques années plus tôt. Après ca a été une TES et la je la revoie car c'est pire. Ma mère est une bonne mère, elle me dit que je peux me confier a elle sauf que quand j'ai osé, elle a dit que je m'inventais des problèmes, etc. Bref. De plus, si je me confit a mes proches, ils vont pas comprendre et je vais pas arrêter de me questionner...Je me sens seule...
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeSouriante1
elle/elle
16hcomment ?comment on fait pour savoir si on est lesbienne ? -
TornadeSouriante1
elle/elle
17hêtre lesbiennesalut depuis quelque temps je me demande si je suis lesbienne donc pouvez vous me dire c comment etre lesbienne genre avec les autre le jugement ect merci -
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
17hInstabilité maisonBonjour, me voici encore. Ça fait un mois que je n'ai pas posté, ce qui est bon signe. Mes parents voulaient divorcer, mais ils ne sont pas financièrement équipés pour le faire.Bref, un peu d'histoire. Ma mère et mon père se sont chicanés, car mon père a emprunté 25 000 $ à quelqu'un, et maintenant, ce quelqu'un veut son argent retourné. Ma mère dit qu'on est financièrement équipés pour le faire, mais elle préférerait dépenser cet argent sur des choses plus utiles, comme mes fonds universitaires. Puis, elle veut divorcer, mais les banquiers ont dit qu'ils ne sont pas assez riches pour le faire (ils paient l'hypothèque ensemble, ils ont dit qu'ils vivraient dans la même maison car sinon ils n'ont pas les ressources financières pour s'en acheter une nouvelle).Là, ma mère est assez irritable, et je crois que c'est à cause du "divorce" (qui n'est pas encore officialisé à cause des banquiers). Aujourd'hui, elle s'est fâchée contre moi parce que j'ai brisé un bol par accident et elle croyait que je l'avais fait exprès, et aussi parce que au souper, j'ai pété beaucoup. J'ai dit que je ne peux pas les contrôler, mais elle a insisté que je le pouvais.Que peux-je faire? -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
18hAutomutilation plus anxiété intense crise de paniqueSalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @LinTravailleuse10 !
Comment vas-tu?
Je comprends que tu te sentes seule dans cette tempête d'émotions. Je te sens bouleversée en essayant de trouver une solution pour te soulager. Je suis surtout fière de toi parce que tu ne restes pas seule avec cela, c'est le plus important et c'est tout à ton honneur.
J'ai envie de te dire que ta mère a peut être besoin de se faire à l'idée que sa fille ne va pas bien. Certes, ce n'est pas une raison pour t'invalider comme ça, mais je pense qu'il faut que tu continues de lui parler, de t'exprimer au « je » pour qu'elle continue d'entendre ton opinion et tes perceptions. Je crois que c'est important de soulever le point que malgré tout ce que tu fais, tu as de la difficulté à remonter la pente. Que tu veux, mais que c'est difficile. Qu'en penses-tu? Peut-être que l'écrire sur une feuille d'abord pourrait aider à mettre tes idées au clair?
Je crois que tu as une force intérieure et je t'invite à l'utiliser. Je sais que tu te sens seule, si j'étais à ta place je pense que je me sentirais pareil.
Tu es capable. J'ai confiance en toi.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Essaie aussi de parler avec ta psy voir si tu peux pas avoir des rencontres aux semaines ou aux 2 semaines pour t'aider. On sait jamais! ;)
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
RoseSympathique7
LinTravailleuse10
elle/elle
Merci beaucoup. Ca fait quelque jours, j'ai eu une rencontre d'urgence avec mon prof tuteur, un directeur et la psy de l'école. Ma mère a été convoquée et je pense qu'elle a plus réalisé. Mais tu as surement raison quand tu dis qu'elle a de la misère a ce faire a l'idée, surtout qu'elle a beaucoup de choses a gérer. Merci de répondre a mes publications, c'est très apprécié!