rupture d'amour
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
J'ai été en couple avec un garçon que j'aimais beaucoup mais moi comme une folle je lui est dit que s'il venait pas j'allais foxer et je sais que je n'aurais jamais du dire sa et le lendemain il m'a quitter acausse de la chicane que je lui est mal parler. aujourdui s'étais la dernière fois que je lui donnais un câlins et sa ma fait chaud au coeur.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
20hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
21hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
22hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CamomilleSympathique13 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends que tout ça ne soit pas facile pour toi, ça doit te faire beaucoup d'émotions en même temps!
Je crois que tu fais bien de nous en parler, tu n'es pas la seule qui vit cela et je sais à quel point des fois on aimerait revenir en arrière, même si c'est impossible.
Le plus important, je pense, c'est de savoir ce que tu as envie de faire avec ça. As-tu du contrôle sur la situation?
Je pense que si tu en as, tu peux prendre des moyens pour lui expliquer ton point de vue si tu le désires. Qu'en penses-tu?
Et si tu n'as pas de contrôle là-dessus, alors c'est de te prioriser et de diriger tes pensées vers autre chose pour ne pas ruminer constamment. C'est bien de vivre ses émotions, c'est important, mais il faut aussi être capable de se relever, ce que je suis certaine tu es capable de faire!
J'espère avoir pu t'aider un peu. Je te laisse sur cette réflexion, et si jamais tu ressens le besoin de revenir nous en parler (ou même de répondre à ma réponse), sens-toi bien à l'aise de le faire. On est là pour toi xx
RoseSympathique7
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
merci beaucoup de m'avoir aider