Comment faire ?
TabouléAnxieux14
elle/elle
Bonjour, j’écris ici parce que je me pose quelques questions et je ne sais pas vraiment à qui en parler. Sa fait quelque mois que je suis avec mon chum. C’est mon premier chum et je suis sa première blonde. Il y a quelque jours, il m’a demander si j’avais envie qu’il me touche en bas, mais l’affaire c’est que j’ai peur d’avoir mal parce que je me suis jamais vraiment masturber. Je lui est dit que je ne voulais pas et il a très bien réagit c’est pas sa le problème. C’est juste que je sais pas comment faire et ouin. Je sais pas si c’est normal à 15 ans de jamais avoir essayer.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
19hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
20hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
21hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
1jTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TabouléAnxieux14 !
J'espère que tu vas bien.
Oui, c'est tout à fait normal de ne pas se toucher à 15 ans ou de ne jamais l'avoir fait. J'ai une amie de 19 ans qui ne s'est jamais masturbée. C'est pas du tout quelque chose de négatif, en fait, ça nous appartient, c'est très personnel et tout le monde n'en ressent pas le besoin.
Je suis heureuse que tu viennes en parler et que tu puisses le sortir de ta tête. C'est normal de se questionner comme tu le fais, je suis certaine que plusieurs jeunes vivent la même chose que toi.
Je pense que c'est très positif que ton chum ait bien réagi à ça!
Si tu en as envie, tu peux expérimenter avec ton corps pour découvrir des sensations différentes. Et avec ton chum, si un moment donné tu as envie, alors tu te connaitras plus et tu peux garder la belle communication que tu as avec lui même pendant ces moments-là d'exploration de vos corps.
J'espère avoir pu t'aider ou te rassurer. Je suis fière de toi, tu connais bien tes limites.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7