Comment savoir si un gars me voit comme sa crush ou juste comme sa soeur?
BubbleteaContente2
elle/elle·16 ans
Avez-vous des signes?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
13hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
13hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
16hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
LionSportif7
elle/il
Tout dépend du garçon et de sa façon de témoigner qu'il a des sentiments pour une personne qui qui varie évidemment dune personne à l'autre pour certains c'est en donnant des cadeau à celui ou celle quiel aime mais le signe qui ne ment pratiquement jamais , c'est le regard . Si des que dans le groupe quelqu'un dit quelque Chose qui le fait rire et qu'il se retourne vers toi directement à chaque fois et / ou si dans le groupe il se retourne toujours constamment vers toi et de vie le regard lorsque tu le remarqué c'est un signe. Aussi si cette personne est ami(e) avec de tes amis proche et qu'ils ont parfois des conversations en privé tu pourrais demander à cet(te) ami(e) de quoi ils ont parle, si tu apprends que celui que tu soupçonne à change de sujet vers toi durant la conversation c'est également un signe, bon après tout ce n'est pas forgé je ne suis pas une experte mais chaque fois que je remarque quun garçon agis de cette façon vers une de mes amies je le sais et chaque fois mai raison alors si tu as des ami(es) proches pour te faire remarquer ces signes sa aide car souvent quand c'est à nous qu'ils sont adressé on ne les remarqué pas . Bref je te souhaite bonne chance avec cette personne et si possible tu me donneras des nouvelles si cette réponse ta aidé (seulement si tu le veux bien sur)ensuite évidemment il y a d'autres signes mais ceux que mai nommé sont les plus communs. enfin bonne chance encore et bonne journée :)
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BubbleteaContente2 🩵
C’est une question intéressante que tu poses! La différence peut parfois être assez délicate et @LionSportif7 a mentionné plein de signes à remarquer, donc je te conseile de jeter un coupl à sa réponse à nouveau :)
Après une petite recherche pour être sure de distinger les différences entre voir comme une crush ou une amie/soeur…
S’il te voit comme une crush, il pourrait…
S’il te voit comme une soeur, il pourrait…
Si tu te sens à l’aise, tu pourrais lui poser des questions directement sur ses sentiments :)
Puis, c’est une bonne idée de peut-être observer ses réactions ou de demander à un.e ami.e.
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!