Comment savoir si un gars me voit comme sa crush ou juste comme sa soeur?

avatar

BubbleteaContente2

elle/elle·16 ans

2m

Avez-vous des signes?

Réponses

  • avatar

    LionSportif7

    elle/il

    2m

    Tout dépend du garçon et de sa façon de témoigner qu'il a des sentiments pour une personne qui qui varie évidemment dune personne à l'autre pour certains c'est en donnant des cadeau à celui ou celle quiel aime mais le signe qui ne ment pratiquement jamais , c'est le regard . Si des que dans le groupe quelqu'un dit quelque Chose qui le fait rire et qu'il se retourne vers toi directement à chaque fois et / ou si dans le groupe il se retourne toujours constamment vers toi et de vie le regard lorsque tu le remarqué c'est un signe. Aussi si cette personne est ami(e) avec de tes amis proche et qu'ils ont parfois des conversations en privé tu pourrais demander à cet(te) ami(e) de quoi ils ont parle, si tu apprends que celui que tu soupçonne à change de sujet vers toi durant la conversation c'est également un signe, bon après tout ce n'est pas forgé je ne suis pas une experte mais chaque fois que je remarque quun garçon agis de cette façon vers une de mes amies je le sais et chaque fois mai raison alors si tu as des ami(es) proches pour te faire remarquer ces signes sa aide car souvent quand c'est à nous qu'ils sont adressé on ne les remarqué pas . Bref je te souhaite bonne chance avec cette personne et si possible tu me donneras des nouvelles si cette réponse ta aidé (seulement si tu le veux bien sur)ensuite évidemment il y a d'autres signes mais ceux que mai nommé sont les plus communs. enfin bonne chance encore et bonne journée :)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2m

    Salut @BubbleteaContente2 🩵

    C’est une question intéressante que tu poses! La différence peut parfois être assez délicate et @LionSportif7 a mentionné plein de signes à remarquer, donc je te conseile de jeter un coupl à sa réponse à nouveau :)

    Après une petite recherche pour être sure de distinger les différences entre voir comme une crush ou une amie/soeur…

    S’il te voit comme une crush, il pourrait…

    • flirt avec toi (genre complimenter ton apparence, ta personnalité et essayer de te faire rire)
    • passer beacoup de temps avec toi (même pour des petites choses)
    • montrer de la jalousie si tu parles à d’autres gars, par exemple (c’est pas évident à remarquer)
    • être tactile: te toucher de manière douce… bras, main, câlin (si c’est son genre d’ête tactile)
    • poser des quesions sur ta vie amoureuse
    • te regarder souvent (bonus: avec un sourire)

    S’il te voit comme une soeur, il pourrait…

    • parler de son (ses) crush(s) avec toi
    • être décontracté et naturel (though… ça pourrait être un moyen d’essayer d’être subtile, donc c’est une lame à double tranchant)
    • ne pas être jaloux/affecté si tu parles à d’autres gars
    • ne pas flirt (donc pas vraiment de commentaires suggestifs)
    • te traiter comme ses autres ami.e.s (*signe à voir*)

    Si tu te sens à l’aise, tu pourrais lui poser des questions directement sur ses sentiments :)

    Puis, c’est une bonne idée de peut-être observer ses réactions ou de demander à un.e ami.e.

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    18h
    Injuste

    coucou je me demandais juste pourquoi les personnes les plus privilégiées (dans le sens qu'ils ont des parents compréhensifs, ouverts d'esprits, qui cherchent a les aider) sont genre tout le temps en train de se plaindre. Genre j'ai un.e ami.e qui a commencé a avoir un debut de dépression mais se plaint constamment du fait que personne veuille l'aider alors que ses parents sont les meilleurs au monde et qu'ils lui ont tous proposer (psy, intervenants a l'ecole, etc) alos que moi, mes parents ne me prennent jamais au sérieux et je pense meme que je souffre de dépression sauf que je ne peut pas me faire diagnostiquer puisque mes parents ne m'écoutent pas.

    Je sais que je suis supposé ecouter cet.te ami.e mais ca commence a vraiment devenir insupportable. Ce que j'éprouve est surment de la jalousie mais je trouve ca quand meme vraiment injuste :'(

    (pardon si c'est incohérent car j'avais vrm envi de me défouler)

  • avatar

    AvocatImaginatif7

    il/lui

    18h
    J'ai un crush sur mon meilleur ami

    Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    20h
    Ma mère ce sens mal

    Ya pas longtemps j'ai parler avec quelqu'un sur Tel-jeune et ma mère m'as entendue en parler avec une amie. Elle ce sens vraiment mal car elle m'harcelle pour que je lui dise à ELLE si je vais pas bien. Mais le soucie c'est que je me sens pas alaise de lui en parler mais jamais je ne lui en est informer ça l'aurais selement bléssé d'avantage.

    JE FAIT QUOI ?!?!

    Ps: Es-ce que si tu Ado-TJ passe ici pourrait écrire un méssage que je montrerais a ma mère pour la rassurer ?

  • avatar

    CapricornePonctuelle13

    il/lui

    1j
    ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi

    Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.

    A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.