JE suis grosse
BiscuitComique7
elle/elle
Je me trouve grosse pour une fille qui a 12 ans (j'ai 57 kg) meme une de mes Amies a perdu du poids et sa fait longtemps que j'essaye Mais j'arrive pas a et JE mange tout le temps. Guys aider moi et donner des astuces pour perdre du poids
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeHumble10
elle/elle
4hje me sens terriblement seulesalut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .
-
LoutreHumble7
elle/elle
5hDepressionJ`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.
Dsl pour les fautes
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
7hMention spéciale 🙌On aimerait souligner l’implication de ✨ @SoleilRéaliste16 ✨ sur le forum.
C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est démarqué ce mois de décembre. Il donne des réponses super complètes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprécie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le célébrait pendant le temp des fêtes 😉
En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
11hLe frère de ma poteDepuis quelque semaine je fréquente le frère de ma meilleure amie. Elle est au courant et elle en a un peu rien à faire. Le seul truc c'est que c'est son petit frère. Je suis en secondaire 5 et lui en secondaire 3. J'aimerais ça l'inviter à mon ball mais en même temps j'ai peur que le monde me trouve bizzare. D'habitude les gens trouvent ça normal un gars plus viex avec une fille plus jeune mais l'inverse est considéré comme étrange... Je sais pas trop quoi faire. Sinon, il est vraiment super et ça marche super bien entre nous, j'ai vraiment juste peur du regards des autres.
Réponses
WakeboardRaisonnable6
elle/elle
Salut! Je pense que sa ne sera pas la réponse à se que tu cherche… je ne vais pas te donner d’astuce pour perdre du poid. J’ai le même problème. Je me trouve très grosse alors que les gens ne me trouve pas. Tu saura que le corp que tu poss aidait étant enfant 0-10 est différent de selui à 11-15 et est différents de toute autre période de ta vie! Ton corps s’habitue à se qu’il a besoin dans de cas si plus de gras ou moins de gras. Je te conseille de prendre soins de toi, de manger à ta faim et ne pas trouver “d’astuce” qui pourrais être très dangereuse
bye prend soins de toi💗
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @BiscuitComique7 !
Je trouve ça bien que tu ailles écrit ici, c pas le fun vivre avec cette impression là...
Comme @WakeboardRaisonnable6 l'a dit, le corps est en constant développement, en particulier à l'adolescence. Laisse le temps à ton corps de grandir et donne toi une chance de t'aimer:) Je te conseille de ne pas te priver des choses que tu aimes et de prendre soin de toi!
N'hésites pas si tu as d'autres questions;)
JaguarÉlégante12
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @BiscuitComique7
Je comprends totalement ta situation, moi aussi je me trouve grosse par moment :( Je ne peut malheureusement pas te donner de conseil magique pour perdre du poids, l'important c'est que tu soit en santé, peut importe l'image que tu voit en te regardant dans le miroir.
Je t'invite a lire ces quelques astuce pour t'aider :)
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/image-corporelle/7-trucs-pour-garder-une-image-positive-de-ton-corps
En espérant que tu te sente mieux dans ton corps :)
Le forum reste ouvert a toi si tu a d'autre tracas :)
PoissonJuste14
elle/elle·13 ans
Je te comprends moi je pèse 84.5 mais j’arrive à accepter je sais pas si je vais réussir à t’aider mais au moin j’aurais essayé donc reste se que tu est tu es comme tu est alors oublie ton poids et souviens-toi de toi toi qui est heureuse toi qui est légère comme une plume il y aura toujours du monde pour te dire que tu es trop grosse ou que tu est trop maigre mais toi tu sais que tu es toi toi un humain comme tout le monde
PoissonJuste14
elle/elle·13 ans
En livre finalement je pèse 34kg on m’a toujours treter de planche de deux parquet