AigleBrillant2

À propos

Pseudo
AigleBrillant2
Inscrit
Visites
27
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    AigleBrillant2

    elle/elle

    9m

    Un ex qui ne lâche pas

    J’ai été en relation pendant 2 mois avec un gars. Au début tout était beau mais après quelque temps ses tendances de dépendances affectives ressortait. Il m’avait m’entionner s’être fait tromper et trahir au paravant et donc justifiait c’est comportement sur cela. Au début cela me convenait je le tolérais mais sa a commencer à devenir toxique. Tout mon entourage me parlais afin que je finisse la relation. J’ai fini par être tanner de ses action qui me faisait sentir comme de la merde donc j’ai fini la relation après la quatrième grosse discutions que j’avais avec lui. Par contre, il ne m’a pas lâcher depuis. Il n’arrête pas de me dire de lui laisser une autre chances. Il a commencer a voir une psy et sait quoi faire pour s’aider. Il veut juste que je lui laisse du temps parcequ’il tient beaucoup à moi. Moi je ne sais plus quoi faire je l’apprécie encore et on s’entend super bien mais je ne veux pas que cela recommence. Est ce que je peut vraiment lui faire confiance en voyant tout les efforts qu’il fait ou est ce que je devrait le bloquer?

  • avatar

    AigleBrillant2

    elle/elle

    1a

    Je me sens pas pertinente

    J’ai de la difficulté à parler et créer des liens avec les gens. J’ai l’impression d’avoir un bloquage dans ma tête qui m’empêche de même juste discuter. Cela fait en sorte que j’ai peu de connaissances/amis (même si ce ne me dérange pas) et j’ai l’impression de ne pas intéresser le monde. Je bloque à vouloir parler au monde parceque je pense ne pas être intéressante et avoir une vie banale et donc me faire juger ou rejeter. J’ai aussi l’impression d’être trop différente pour les gens d’aujourd’hui. J’ai l’impression de ne pas fiter à 100% et que justement le monde ne me parle pas en partie pour sa. C’est sûrement ridicule mais ces pensée me revienne souvent quand je vois que tout le monde crée des liens ou se mette en couple. Je ne suis pas capable de sa et j’ai l’impression que c’est ma faute que c’est a cause de ma personnalité. Aussi je vois tout le monde en se moment flirter, parler ou que les autres vont les voir et je ne comprend pas. Personne ne me parle et sa ne fait juste renforcer mon idée que je ne suis pas interessante. A cause de sa j’abandonne parceque je me dit que sa ne sers a rien en tout cas. Je pourrais encore parler longtemps mais ça serais peut être moins clair. Bref si quelque peu m’aider.

  • avatar

    AigleBrillant2

    elle/elle

    1a

    Besoin d’aide

    Bon, peut être que ça ne seras pas clair mais bref. Je n’est aucune vie amoureuse. Et ce n’est pas que je ne veux pas, sois je ne comprend pas comment sois je n’y arrive pas. Je me considère quand même social et je pense avoir une bonne personnalité mais peut importe ce que je fait sa arrive toujours au autre. J’ai l’impression de ne pas intéresser les gens, d’être trop «différente» et ce même si j’ai beaucoup de confiance en moi. De plus, j’ai souvent aimer des personnes mais à chaque fois je n’avait pas assez de courage pour aller leur parler, etc. J’ai toujours fini par abandonner en me disant que c’est comme sa c’est la vie. Ensuite je regrettais de ne rien faire mais à chaque fois que je veux avancer je bloque. J’ai l’impression de tourner dans un cercle vicieux et je suis tanner dis rester mais je ne sais pas quoi faire d’autre que ce que je fait déjà. Donc souvent je met le fait que je ne crois intéresser personne sur ma faute (mon physique, ma personnalité, etc.) même si j’ai confiance en moi. On dirais que toute ma confiance s’envole quand je suis confronté à tout ce qui a trait l’amour. Bref j’espère avoir été clair un minimum. Déjà écrire ça m’aide puisque je ne sais pas comment en parler autrement.