GrenouilleActif8

À propos

Pseudo
GrenouilleActif8
Inscrit
Visites
36
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    GrenouilleActif8

    elle/elle

    6m

    S.O.S parents de ma partenaire

    Moi et ma partenaire sortons ensemble depuis déjà 7 mois ,toutes les deux nous préférons passer notre temps chez ma mère et ma blonde adoré ma mère.Le problème c’est que les parents de mon amoureuse ne veulent plus la laisser venir chez moi car il trouve que je ne viens jamais chez eux.Cela est en partie très véridique ,je n’aime pas ces parents ils sont toxiques et très direct.Ils parlent souvent en mal d’elle et autres.Moi mes valeurs ne supporte pas de tels choses donc j’ai de la difficulté à passer mes journées avec des personnes qui insulte constamment quelqu’un qui fait partie de ma vie et que j’aime.Je vais essayer de fair des efforts mais cela reste difficile.Donc je fais appel à la sagesse des jeunes ici pour m’aider.

    xoxo

    A

  • avatar

    GrenouilleActif8

    elle/elle

    1a

    Une relation amoureuse courte mais plein d'émotions

    Cette année je m'étais promis de faire attention au relation amoureuse car ma dernière avait très mal fini.Puis tu est arrivée. Bizarre et curieux comme décision tu voulais qu'on fasse notre devoir de math ensemble. J'étais sur mes gardes, je me demandais pourquoi moi ?Puis toi t'étais juste toi. Drôle, attentionné, plein de chaleur avec zéro énergie, plein de connaissances et un beau rire. D'habitude je suis souvent seul ou dans ma bulle et toi tu étais rentré facilement et je ne savais pas pourquoi? On s'était donné nos contacts, cela a abouti à des drôle de conversation, à des appels le soir puis à une invitation chez moi. Honnêtement je n'avais aucune idée de ce que je faisais , j'avais surtout peur.Mais je savais au moins que j'aimais bien quand tu étais avec moi ou que l'on parlait ensemble.Je ne sait pas comment l'expliquer mais on dirait que ça "cliquait" qu'en j'étais avec toi.Je me sentais comfortable autour de toi et mes idée noirs était moins là…J'avais une raison de me lever le matin pour aller à l'école. J'avais souvent l'impression que je n'avais pas besoin de jouer aucun rôle en ta présence. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps mais bon c'est la vie et toi tu ne te sentais pas prêt.


    J'aimerais faire tellement de choses pour que ça aille bien entre nous deux et que tu te sentes soutenue,aimer et écouter dans cette relation.Mais je ne veux pas non plus que tu ailles de mal en mal.Merci de m'avoir fait ressentir une insupportable euphorie.


    Peut- être , quand nous serons tous les deux prêts on se rencontrera encore.

    -A