Une relation amoureuse courte mais plein d'émotions
GrenouilleActif8
elle/elle
Cette année je m'étais promis de faire attention au relation amoureuse car ma dernière avait très mal fini.Puis tu est arrivée. Bizarre et curieux comme décision tu voulais qu'on fasse notre devoir de math ensemble. J'étais sur mes gardes, je me demandais pourquoi moi ?Puis toi t'étais juste toi. Drôle, attentionné, plein de chaleur avec zéro énergie, plein de connaissances et un beau rire. D'habitude je suis souvent seul ou dans ma bulle et toi tu étais rentré facilement et je ne savais pas pourquoi? On s'était donné nos contacts, cela a abouti à des drôle de conversation, à des appels le soir puis à une invitation chez moi. Honnêtement je n'avais aucune idée de ce que je faisais , j'avais surtout peur.Mais je savais au moins que j'aimais bien quand tu étais avec moi ou que l'on parlait ensemble.Je ne sait pas comment l'expliquer mais on dirait que ça "cliquait" qu'en j'étais avec toi.Je me sentais comfortable autour de toi et mes idée noirs était moins là…J'avais une raison de me lever le matin pour aller à l'école. J'avais souvent l'impression que je n'avais pas besoin de jouer aucun rôle en ta présence. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps mais bon c'est la vie et toi tu ne te sentais pas prêt.
J'aimerais faire tellement de choses pour que ça aille bien entre nous deux et que tu te sentes soutenue,aimer et écouter dans cette relation.Mais je ne veux pas non plus que tu ailles de mal en mal.Merci de m'avoir fait ressentir une insupportable euphorie.
Peut- être , quand nous serons tous les deux prêts on se rencontrera encore.
-A
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Coucou :) Ça fait un moment que tu as écrit cette lettre... et je me demandais juste si tu avais songé à l'envoyer à son/sa destinataire. Elle m'a vraiment émue et je la trouve très bien écrite. Si je reçevais un message de la sorte, ça m'irait droit au coeur. Donc je voulais juste que tu saches que ce ne serait pas du tout une mauvaise idée de la lui envoyer. Si tu aimes l'anonymat, je pense aussi que de garder A comme signature se ferait bien. C'est à toi de décider. Je ne sais pas si ça t'a juste fait du bien de l'envoyer ici (et j'espère que c'est le cas!). On est là. Si jamais tu veux parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. C'est tout :) Passe une belle journée ❤