HalloumiAnxieuse9

À propos

Pseudo
HalloumiAnxieuse9
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    HalloumiAnxieuse9

    elle/elle

    2a

    Se débarrasser de tics nerveux

    Hi!

    J'ai un tic nerveux que je déteste, je crois l'avoir commencé autour de mes 8-10 ans et donc ça doit faire environ 9-11 ans que je le fais. Mais cette année, il s'est comme "aggravé". Mon tic? Je m'arrache la peau des doigts, autour de mes ongles en anglais ils appelent ça "Skin picking". JE NE ME RONGE PAS LES ONGLES/DOIGTS!! Je m'arrache littéralement la peau, comme quand y'a de la peau morte mais elle est pas morte. Qu'est-ce qui a aggravé? Bah, maintenant je m'arrache la peau aussi autour du nez et sur le front. Vous savez lorsqu'on sent une petite bosse sur notre front qui n'est pas nécéssairement un bouton? J'm'en prends à ça. Pour le nez, j'ai toujours eu beaucoup de peau morte à cet endroit (vous avez sûrement déjà entendu l'expression "Avoir le nez qui pleume"), donc, me suis tannée et j'ai commencée à l'arracher aussi

    J'fais comment pour me débarasser de cet affreux tic?

  • avatar

    HalloumiAnxieuse9

    elle/elle

    2a

    J'ai pas d'amis, pourquoi?

    Désolée pour la longueur du message

    Hi, comme le dit le titre, j'ai pas d'amis et je n'en ai jamais réellement eu, on m'as toujours rejetée ou intimidée alors que j'ai rien fait de mal.. Je fais juste être moi même à être gentille avec tout le monde et genre, peut-être que les gens me trouvent bizarre en fait..

    Un jour on m'a demandée si je détestais ceux qui m'intimidaient ou qui me rejetaient.. J'ai dit: "Non, parce qu'on m'as toujours dit, qu'au fond ils vivent peut-être quelque chose de stressants chez eux et qu'ils jettent leur stress sur moi, tsé.. Ou peut-être qu'un de leurs parents est un "intimidateur" aussi et que les enfants ont tendance à imiter les plus grands"

    À cause de ça (et de bien d'autres pensées de ce genre) ont m'a toujours dit que j'étais intelligente ou sage (style vieux monsieur qui donnent des conseils) et parfois, j'ai l'impression qu'être "intelligente" ou "sage" convient pas aux jeunes et que jsp ils me trouvent bizarre et veulent pas être amis avec moi

    J'me sent beaucoup trop souvent "hors de ce monde" que mes pensées sont trop différentes des autres et je sais que l'être humain a bien du mal à accepter les gens différents (Preuve: On est en 2022 et les LGBTQ+, les noirs, les natifs etc. ont encore du mal à se faire accepter)