VentTolérant2

À propos

Pseudo
VentTolérant2
Inscrit
Visites
15
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    VentTolérant2

    elle/elle·18 ans

    9m

    abstinence médicale

    Bonjour,

    Depuis maintenant plusieurs années j'ai des gros problèmes de douleurs au niveau du "bas du ventre" (je dis ça parce que c'est toutes les sphères de mes organes génitaux) entre autre point qu'on m'a soupçonné une appendicite (et je veux subbir l'hystérectomie tellement j'en ai marre d'avoir mal).

    J'ai aussi des problèmes lors des rapports. Je ne peut pas en avoir avec mon chum tellement ça fait mal. Je ne peux pas non plus y aller en solo. On soupçonne de l'endométrioses et mon médecin à mis plus de 6 mois avant de consentir à me mettre sur la liste pour avoir accès à un gynéco (j'y allais chaque 2 mois pour des problèmes variés (au médecin) et ça fait environ un ans que j'attend(sur la liste)).

    Mon partenaire est vraiment compréhensif et essaye de me remonter le moral, mais il ne comprend pas vraiment et commence a en avoir marre.

    Sincèrement, je suis à bout parce que là ça commence à réellement affecter ma santé mentale et je n'en peut plus.

    J'ai vraiment besoin de réconfort.

  • avatar

    VentTolérant2

    elle/elle·18 ans

    10m

    un nouveau diagnostique

    Depuis que je suis toute jeune, j'ai de la difficulté à écrire correctement (vous le verrez surment dans mon texte ;)) Suite à plusieurs années de recomendation (de mes profs ainsi que de mon père (dyslexique) ainsi que de ma belle mère), je suis allé voir une orthophoniste. Au départ on me soupçonnait uniquement de dysorthographie (difficulté à l'écrit) mais finalement j'ai de la dyslexie. De puis toute jeune ma mère me dit que je n'ai qu'à me forcé plus fort et que ce n'est qu'une question de motivation, mais maintenant que c'est confirmé, ça ne se passe pas bien. Elle dit que je ne cherche qu'à passé dans les mailles du filet et que ça va me retombé dessus plus tard, que vu ma capacité de lecture ce n'est pas possible et que j'ai fait exiprès. Je ne sais pas comment gérer la situation.

  • avatar

    VentTolérant2

    elle/elle·18 ans

    1a

    ça me dégoûte

    Bonjour, dans ma famille la sexualité n’est pas tabou ni décrite comme étant mauvaise mais ça me révulse quand j’y pense. Le problème c’est que ce n’est pas juste ça me dégoutte et c’est fini mais j’ai des envies alors ça devient compliqué. J’ai des activités sexuelles mais n’arrive pas à le dire et ai parfois l’inpression d’être «salle». Je sais vrai plus ou j’en suis entre les deux.(je sais qu’il n’y a rien de mal à le faire)