Espionner le téléphone de son copain
SkiContente6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
1hSensibilisation à l’intimidationSalut tout le monde! 😀
Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️
Vous êtes fort la gang 💗💗
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
3hAttachement intenseCoucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
-
MatchaÉpatant11
elle/elle
20hInsécurité/peurJe suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.
Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.
Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
1janxiétéBonjour je voulais savoir comment ont fait pour arrêter de trembler ou de stresser j'aurais besoins de votre aides s.v.p.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
C'est normal de faire ça pour être rassurée. Par contre, si tu le fais vraiment dans l'intention que tu penses que ton copain te cache quelque chose, il est important que tu lui en parles. Si c'est juste pour niaiser et regarder des vidéos par exemple, c'est bien correct! Fais juste attention à ce que tu fais. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Oui, ya énormément de gens qui font la même chose! Crois moi, t'es pas du tout le.la seul.e à faire ça! Souvent, les gens vont regarder dans le téléphone de leur blonde.chum pour être rassurée qu'il n'y ait pas de textos, snaps, photos insta, vidéos tiktok envoyer à une autre personne que toi. Genre ta blonde.chum envoie un snap avec un gros coeur à un.e autre fille.gars. Le fait d'avoir les preuves sous les yeux nous rassure. Mais par contre, si tu ressens le besoin de toujours regarder son téléphone parce que t'as peur qu'il y ait un contact fort avec quelqu'un d'autre que toi et bien ça c'est une sorte de manque de confiance ou jalousie... Dans ce cas, au lieu de toujours checker son téléphone et bien tu pourrais lui parler de ce que tu ressens. C'est important de s'exprimer et de ne pas garder tout a l'intérieur. Parle lui de ce que tu ressens tout en restant respectueux.se et en parlant au JE (par exemple, JE blablabla et non TU blablabla. Parce que si tu parles au TU et bien pour certaines personnes cela peut être insultant où ça peut les offencer... Les attaquer personnellement... De plus, tu sais mieux de que TOI tu ressens que ce que ton chum ressens! ) hésite pas si ya quoi que ce soit je te réponderai!!
J'espère que j'ai aider !
Xxx
HoisinAvenante14
il/lui
WasabiAdroit7
il/lui
LamaPrécise10
elle/elle
C'est totallement normal! Cela dépend juste de la raison pour laquelle tu le fais. Si tu regarde dans son tel parce que tu doute de lui,ça c'est un probleme. Honnêtement, j'ai déjà moi aussi regarder le telephone de mon copain et il a aussi deja regarder le miens et j'ai aucun probleme avec sa. On ne regarde pas dans le telephone de l'autre par peur ou par jalousie. Personellement, j'ai regarder ses conversations par curiosité du genre de conversations qu'il avait avec mes amis et les siens, et il fait pareil. Je ne suis pas jalouse parce qu'il parle a ma meilleure amie, je regarde juste si ils ont l'habitude de parler, leur sujet de conversation...ect. Tant que tu es d'accord et lui aussi et que tu ne le fais pas parce que tu doute de lui, je vois aucun problème la! J'espere que j'ai été claire et que j'ai aider un peu!