Espionner le téléphone de son copain
SkiContente6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
1hSensibilisation à l’intimidationSalut tout le monde! 😀
Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️
Vous êtes fort la gang 💗💗
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
3hAttachement intenseCoucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
-
MatchaÉpatant11
elle/elle
20hInsécurité/peurJe suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.
Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.
Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans