J'aime un gars

TempêteFiable3

elle/elle·17 ans

2a
Salut! En faite c un peu compliqué car le gars que j'aime c'est mon meilleur ami. Ça peut paraître un peu simple mais en faite je lui ai déjà dis il y a 2-3 mois que je l'aimais et malheureusement pour moi ce n'est pas réciproque. Sauf que pour être honnête je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et je ne sais vrm pas quoi faire. Je le connais pas depuis hyper longtemps, seulement depuis l'an passé. Please aider moi je sais pas quoi faire.

Réponses

ChienGentil8

elle/elle

2a
    Allouuu, je peux comprendre ce que tu vis, moi aussi j'aime mon ami en ce moment... c'est toujours compliqué d'arrêter d'aimer quelqu'un,Ça se fait pas du jour au lendemain, c'est tout un processus. Le fait que tu lui ailles dis, d'après moi ,c'était la meilleure chose à faire. nDans une situation ocommec elle-ci, ce que je fais moi c'est de le prendre un jour à la fois. Ce qui peut aider c'est d'écrire comment tu te sens et après tu déchire le papier, tu le brûle, le piétine, le détruit en gros haha, des fois ça soulage pour de vrai. Évite de penser à lui je sais que ça peu être dur, mais c'est important. Passe du bon temps avec ceux que tu aimes, famille, amis, et tout... ça va se faire un pas à la fois, ça peut prendre du temps, mais tu vas y arriver! Ne sois pas dur avec toi même . Mmêem si c'est exigeant parfois, tu es forte! Ne perds pas confiance en toi! Ça va bien aller, pas par pas, aller tu es forte!

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

2a
    Salut !
    Je te comprends parfaitement. J'ai déjà aimer mon meilleur ami aussi! Ça fait longtemps mais quand même ! Va mal déjà arriver ! J'en avais aucune idée si c'était réciproque oui ou non parce que je lui avais pas avouer mais ce que j'aurai aimer faire c'est de lui en parler un peu plus en profondeur... Comment je me sentais et que je comprends que ça va pas se passer mais que je peux pas juste arrêter tout un coup... Mais ça c'est vraiment difficile de le faire et ça peut mettre ton meilleur ami dans une place malaisante. Alors je comprends si c'est trop difficile de le faire et bien fait le pas! Tu peux aussi faire quelque chose d'autre! C'est ce que j'ai fais moi. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami mais je ne lui ai pas donné. J'ai fait comme si j'allais lui donner quand j'écrivais la lettre mais je ne lui ai pas donner a la fin. Ça m'as permis de sortir ce que j'avais en dedans.
    J'espère que j'ai un peu aider !! Hésite pas si il ya quoi que ce soit !
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleContente1

elle/elle·16 ans

1j
    Comment on embrasse?

Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

1j
    Gérer mes émotions

J'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.

Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)

Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

1j
    Enfant unique

Coucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...

TartareAnxieuse2

elle/elle·14 ans

1j
    Bon soir

Chère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi