être en peine d'amour et en amour avec la même personne.

avatar

ChienLoyal6

il/lui

2a
pendent 1 ans g été avec la meme personne et cette année ont a caser c dure pour moi car je l'aime encor full mais en meme temps je suis en peine d'amour l'autre jour avent le Week-end il ma en quel que sorte (flatter)le bras je ne suis pas tros ques que cela voulais dire ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est dûr ce que tu vis. Je suis désolée d'entendre que tu es en peine d'amour. Pour ce qui est qu'il aflatter ton bras, et bien, je peux pas te dire qu'est ce que cela veut dire exactement parce que je le sais pas exactement et je veux pas t'induire en erreur. Mais ça peut être un signe peut être! Je te conseille d'essayer de lui parler, mais si tu veux pas et que n'es pas prêt je te conprends full et c'est important de bien s'écouter et de ne pas dépasser ses limites à nous. Peut être que tu pourrais écrire sur ce que tu ressens, moi quand j'avais de la tristesse par rapport à l'amour j'ai écrit sur ça pis ça m'as full aidé parce que la feuille de papier te juge pas puisque c'est impossible! Ça fait du bien de tout libérer, reste pas seul avec toutes ses émotions. On est là pour toi! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Coucou! Je suis désolée pour ta peine d’amour, ça doit vraiment pas être facile. Mais je suis certaine que tu arriveras à passer par-dessus avec de la persévérance et surtout, du temps.

    Peut-être qu’il t’a juste accroché le bras, mais peut-être aussi qu’il t’aime encore et qu’il a voulu te le faire comprendre… ♥♥♥
    On peut s’imaginer mille et un scénarios, mais je pense qu’on ne saura jamais ce que son geste signifiait sans le lui demander. Tu pourrais lui écrire un mot ou bien aller le voir pour lui parler un peu de ce jour-là en lui demandant s’il se rappelait t’avoir accroché le bras.

    Tu peux aussi juste essayer de ne plus trop y penser, faire tes choses sans te préoccuper de ça. Faire des activités que tu aimes, partager de beaux moments avec tes amies. Je crois que ça pourrait te changer les idées et faire de la place dans ta tête pour d’autres pensées.

    Prends bien soin de toi! xxx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a
    Salut! Je suis désolée que tu sois en peine d’amour, je comprends que ce soit difficile... je t’envoie vraiment tout mon soutien, j’espère que tu vas mieux aller bientôt 💙

    Pour ce qui est de flatter ton bras, je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit en haut. Tu ne pourras pas le savoir tant que tu ne lui demandes pas. Essaie d’aller lui parler ou de lui écrire si tu le souhaites, bien sûr. Sinon, tu peux continuer à faire tes activités régulières comme avant :) Le choix te revient, j’espère que j’ai pu aider un peu. Si tu veux discuter davantage, n’hésite pas à écrire ici, nous sommes là pour toi!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Salut!
    Ça fait quand même dix jours que tu as écris ça donc j'espère que ça va mieux. Je sais que ça peut être difficile de se sentir aussi mélangé dans ses émotions et dans comment est-ce que les autres peuvent interagir avec nous.

    Est-ce que tu as reparlé à cette personne? Je te conseille de lui envoyer un message au pire, et s'il ne t'as pas reparlé, je crois bien qu'il.elle.iel ne l'as pas fait exprès. C'est certain que la seule manière dont tu peux confirmer ça, c'est avec cette personne. Malheureusement, personne d'autre peut t'assurer ses intentions à 100%.

    N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, nous sommes là. Courage xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    1j
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    1j
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚