petit crush imprévisible
VolleybalPositive2
elle/elle·16 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
47minTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
21hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
22hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Je te comprends tout à fait! Tu es pas la seule à qui ça arrive.. je connais pleins de monde à qui ça au arriver.. Moi ce que je leur si dit de faire c'est d'essayer de parler avec leur Crush. Je sais que c'est full difficile mais en lui parlant à ton.ta crush tu vas pourvoir avoir une sorte de relation amicale. Tu vas peut être être capable de savoir si tu l'aimes vraiment cette personne? Pour ce qui est de toutes les émotions que tu vis, je te conseille vraiment d'en parler avec un e intervenant.e et aussi, d'écrire sur ce que tu ressens! Ça fait vraiment du bien de sortir les émotions! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! On est là pour toi!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @VolleybalPositive2 !
J'espère que tu vas bien!
Je te comprends d'avoir de la difficulté avec ça, un premier ex, ça ne s'oublie jamais.
Je crois qu'il faut que tu prennes beaucoup de temps pour toi, ça va te permettre de te recentrer!
C'est normal que tu te sentes déstabilisée et que tu « passes des crushs » une à la suite de l'autre. Je crois que c'est une technique que ton coeur essaie de prendre pour essayer de passer à autre chose. Cependant, ça veut pas nécessairement dire que toi, tu es prête à passer à autre chose. Il faut que tu te laisses le temps et que tu te recentres sur toi.
Passe du temps avec tes ami.e.s et la famille, prends du temps seule, fais des activités que tu aimes. Je crois que franchement, l'important est d'apprendre à être bien avec toi-même et d'apprendre à te connaitre!
J'espère que j'ai pu t'aider, si jamais il y a quoi que ce soit l'Espace TJ est là pour toi, n'oublie pas. Prends soin de toi xoxo
GrenouillePrécis8
elle/elle·17 ans
Mon avis, c'est que c'est une réaction normale (enfin je crois)
Le meilleur affaire a faire est de ce retrouver ce retrouver c'est redécouvrir qui on est, nos envies, nos passions etc.. on peu souvent être perdu après une première rupture.. je peux le dire ça aura été mon cas! personnellement c'est plate a dire mais même si tu Crush sur quelqun, est tu sur que tu est en amour? Tu n'est peut être juste un très bon ami.e avec la personne ou attirer par le physique. Dans le cas d'être attirer par le physique, ce ne veux pas dire parce que tu trouve une personne attirante physiquement ou avec un beau physique que tu deviens automatiquement amoureuse. Je sais que c'est compliqué mais il vaut mieux être sûre a 100/100 d'être amoureux.se