Quoi faire?
TabouléSage13
elle/elle
3a
J'ai 13 ans et j'ai mes règles et après et avant ma semaine j'ai toujours des pertes vaginales chaque jours, personnellement je crois que c'est normal mais c'est juste que, ça peut peut-être dégouter des gens, mais ça pu énormément et (on va être franche) ça à la texture de morve et même si je me lave a chaque jours l'odeur revient à chaque fois et c'est vraiment intense.
Je sais que plusieurs autres personnes en ont parlé sur la plateforme mais c'est ça ça pu vraiment et j'ai peur que les autres s'en rendre compte et même si je met des protecteurs l'odeur ne part pas.
j'avais regarder des astuces un peu sur internet mais j'ai entendu parler que le parfum c pas très bon pour l'entre jambes même si c'est fait pour ça et que je crois que ca pourrais pas vraiment cacher l'odeur mais bon on dirait vraiment que c'est peine perdu mais je pose quand même la question: quoi faire?
Je sais que plusieurs autres personnes en ont parlé sur la plateforme mais c'est ça ça pu vraiment et j'ai peur que les autres s'en rendre compte et même si je met des protecteurs l'odeur ne part pas.
j'avais regarder des astuces un peu sur internet mais j'ai entendu parler que le parfum c pas très bon pour l'entre jambes même si c'est fait pour ça et que je crois que ca pourrais pas vraiment cacher l'odeur mais bon on dirait vraiment que c'est peine perdu mais je pose quand même la question: quoi faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêtePatient2
il/lui
18hTapeAlors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois. J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?Merci beaucoup du temps que vous me donnez :) -
CaféAttentive2
elle/elle
1jIl me rend folleDonc ce gars avec qui j'ai été en situationship pendant plusieurs mois, ça a jamais vraiment marché. J'ai toujours donné plus que reçu et j'ai toujours accepté cette réalité, car lorsque je lui demandais de me donner plus d'atention, il me disait qu'il ne pouvait pas m'en donner 24/7. Donc, il me négligeais emotionellement tout les jours. Le truc c'est que le laisser partir (parce que oui, dès que c'est devenu un petit peu sérieux il a commencé à me push away) ça fait vraiment trop mal, parce que je me suis attachée à lui. Et lui, clairement, c'est pas pareil, il pourrait let go sans pleurer une seule larme, quand moi j'en pleure des nuits. Là on s'était dit "juste amis", sans les bénéfiques, parce que ça m'avais trop fait mal quand il y en avais, mais on continue quand même à se chicaner a cause de ça. J'ai tellement peur de le laisser partir parce que je l'ai quand même aimé beaucoup et je me suis beaucoup attaché à lui. J'hais aussi le fait qu'il me fait sentir tellement vulnérable et faible dans cette situation. Que dois-je faire? -
ÉrableIntelligente1
elle/elle
2jMasturbation rater😥Allô!!OK donc hier soir(23 juins 2025) j'ai aisaiyer de me masturber en rentrent mes doigt mais je n'ai pas eu de plaisir donc après je me suis dit je peux mètre des objet long sa a marcher mais encore la Sa Na pas marcher pour me fait du plaisir (a la place j'ai découvert mon anatomie 😂) bref esque vous avez des truc a part celui avec un coussin je le fait déjà donc juste je ne sais pas me masturber😅 -
ÉrableIntelligente1
elle/elle
2jFatiguer de ma vie💩Alors bonjour! Donc je voulais me poser comme question si ses normales de tout le temps sourire même quand ont vas mal genre j'ai une grande sœur de 19 qui m'aide a mieux comprendre ma situation familiale de💩💩parce que j 'ai une mère toxic narcissique et en se môment(24 juin 2025) ses vraiment un mauvaise passe avec ma mère parce que elle a carément renier ma sœur parce que "j'aitais plus souvent avec elle que avec ma mère" la l'école va end de finir mais 1 semaine avant qu'elle finise j'i eu une TES mais je l'ai vue genre 1 fois .. Je vous enlève des détail car sinon se serait trop long....Donc quesque j'ai ...?Genre je fait beaucoup d'effort mais ma me brosse mentalement j'ai ma sœur pour me réconforter mais juste je reste casser....mais ses que aussi ma mère a un gros caractère et je sais plus quoi fait esque ses moi qui a un problèmes (je ne pense pas j'assumque je fait les efforts pour que se soit mieux)esque ses ma mère qui a un problèmes ?😔
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
TabouléSage13
elle/elle
NuageCréative4
elle/elle
Je te comprend tellement! Quand j’ai commencer à être menstruer j’avais très peur que les gens sentent des odeurs…
Puis quelqu’un m’a fait remarquer que nous avons presque jamais senti des odeurs venant d’une autre personne. C’est tout à fait normal mais en général personne ne le remarque.
Pour ce qui est du parfum je te déconseille car ça pourrait créer des infections ou t’apporter d’autre problèmes.
Si les odeurs sont vraiment très intense j’ai déjà entendu parler que ça pourrait être une bactérie. Si tu consulte un médecin il pourrait te prescrire des antibiotiques qui pourraient régler ton problème.
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Ça m’a rassurée que tu dises ça, parce que j’ai la même chose. En fait, j'ai tout le temps des pertes vaginales, mais elles sont plus intenses autour du temps de mes règles, comme toi. Et elles viennent avec une odeur, bien entendu…
Je pense moi aussi que c’est normal, mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est agréable. Et en effet, je crois pas que d’utiliser un parfum ou un produit parfumé serait une bonne chose pour la vulve. On recommande justement souvent d’utiliser du savon sans odeur pour se la laver.
Comme ça a déjà été suggéré, tu pourrais consulter un médecin si ça te tracasse. L’infirmier/ère de ton école pourrait avoir de bon conseils, par exemple. Mais mon conseil, c’est juste de continuer de la laver comme il faut à une bonne fréquence (comme 5 ou 6 fois par semaine, je crois que ce serait bon) pour garder une bonne hygiène et c’est tout! En réalité, je pense que CassouletProdigieux3 a bien raison en disant que les autres ne remarquent pas du tout ces odeurs! J’ai déjà demandé à ma sœur si elle sentait quelque chose et elle m’a confirmé que non, alors pour vrai, je pense qu’il faut pas s’en faire avec ça ;)
J’espère que ça t’aura aidée!! ❤️❤️
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Moi aussi j'ai exactement la même chose que toi... C'est tannant je le sais.. Mais bon, on essai de vivre avec! Moi je te conseille de continuer à mettre des protecteurs, de les changer à toutes les 3-4 heures. Mais surtout surtout, ne mets jamais de parfum entre les jambes, non non non et noon, ça va piquer et ça va faire mal.. C'est full chimique le parfum.. Mets en sur tes habits, poignets, manteau ou autres mais as entre les jambes! Bref, c'est totalement normales les pertes vaginales! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien!
Effectivement, c'est totalement normal d'avoir des pertes vaginales. Le vagin s'auto-nettoie, rien de moins! C'est même utile je trouve, ça nous complique pas la vie. As-tu remarqué que les odeurs, t'es sens pas vraiment/jamais lorsque c'est quelqu'un d'autre? Même chose pour toi. À moins que quelqu'un soit dans ton entre-jambe, personne sent ça. Il y a juste toi qui le sait. Mais je crois qu'on s'est toutes déjà posé la question et c'est normal de s'inquiéter au début. Après, tu t'habitues à ton corps. Tu vas voir, lorsque tu comprends ce qui se passe, tu ne t'inquiète pas.
Si t'es vraiment inquiète, parles-en à ton médecin, cette personne saura mieux t'informer!
J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx