Rebound
CapricorneAccueillante12
il/lui
3a
J’ai commencé à parler à une fille il y a 1 semaine on s’est vu , embrasser etc mais je ne sais pas si je suis juste un rebound ou elle veux quelque chose ? Quelle sont les signe d’être un rebound
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
23hTrouver quelqu’unSalut!je suis bi et j’aimerais bien etre en couple, le truc c que vu que je lis des Romance/dark roman mes critères sont élevés…je veut trop être en couple, avoir des attention, avoir l’impression d’être importante…je sais pas comment dragée ni comment etre sur que quelqu’un m’aimeai pas envie de me prendre un rateauuuuvoila bye donc si vous avec des technique de drageun moyen de savoir qui crush sur moi bah je sui laaaabyeeeeeee -
AmandeIndulgent10
elle/elle
1jBesoin de réconfortVoilà...Même si ma vie est quand même "bien", j'ai l'impression que c'est la merde. J'ai comme le gout de mettre ma vie sur PAUSE et de le repartir un beau jour. J'ai comme la flemme de faire de quoi car je suis perdue. Je ne sais plus trop c'est quoi le but de la vie.Bref est ce que c'est normal de ressentir ça ?Je sais que c'est bizarre mais j'aimerais bien recevoir des messages "réconforant" un peu. Js c'est bizarre lol mais je pense que sa me ferait du bien car je suis tannée d'être H24 négative. J'ai envie de revoir le positif...@AmandeIndulgent10 -
CactusHésitant3
elle/elle
2jSuper amieSalut! J'ai une amie vraiment géniale. Elle est tellement... wow✨✨! Et je veux pas la perdre. Elle me parle de ses problèmes. J'aime ça. Ça lui permet de ne pas être seule. C'est juste que je ne sais pas comment la réconforter. J'ai jamais vraiment été réconforté, alors jsp comment faire. Je me sens... nulle. J'ai l'impression de encore moins l'aider, vu que je pense pas que je lui répond comme qu'elle aimerait. En plus, elle se compare à moi. Elle voit pas combien elle est incroyable et je ne sais pas comment lui dire. Elle trouve qu'elle a des mauvaises notes, moi des bonnes, par exemple. Sauf que les notes... c'est pas de quoi se venter, pour moi. Ça m'a fait chuter très bas. Bref, c'est un autre sujet. Moi, je l'envie. Ok, pas sa vie. Je sais qu'elle est compliquée. Mais elle est tellement belle, cette fille! Genre littéralement elle a (selon moi) un corps de rêves. Je sais, je dis qu'elle se compare à moi et que c'est pas top, mais je fais la meme chose... Quand elle me raconte ses problèmes et que j'ai vecu la meme chose, parfois, je lui dit. Sauf que je sais pas si c'est bien ou mal. Je me dis que vu qu'elle sait que j'ai vecu la meme chose, elle va sentir que je la comprends. Mais en même temps, ça fait un nouveau sujet de comparaison. Arggg je sais pas quoi faireeee 😭Je veux que notre amitié soit la meilleure possible, la plus saine possible. Anyways, merci d'avoir lu! -
CactusHésitant3
elle/elle
2jAmitié... néfaste?Heyyy!Ça fait un bon bout de temps que je me trouve trop mince (je suis clairement sous la moyenne) et je complexe beaucoup. En plus, ca m'a créé plein d'autres complexes. Par exemple, je suis mince donc ma poitrine est petite aussi. J'ai pas de hanches, j'ai des jambes très fines. J'ai pas mes règles parce que j'ai pas assez de masse corporelle (j'ai des SPM quand meme). Bref, c'est compliqué. Mon amie, elle, c'est l'inverse. Elle se trouve trop "grosse", et pareil, elle complexe beaucoup.Il y a quelques temps, j'ai commencé à faire de réels efforts pour prendre du poids. J'en ai marre de ressentir du dégout en me regardant dans le miroir. J'aimerais atteindre un poids "santé", surtout que je fais bcp de sport, alors ça ne m'aide pas. Bref.J'ai commencé à partager mes "réussites" à mon amie. Par exemple, je lui dis: «Je suis grave contente, j'ai pas perdu de poids cette semaine. Je suis restée stable.» Ou alors: «J'ai réussis à prendre 0,2 lbs cette semaine!»Je me dis que partager ce que l'on vit/ ressens, c'est la base dans une amitié, non? Cependant, j'ai l'impression qu'elle me "tire vers le bas". Elle réponds toujours en mode: «Ouais mais bon. C'est facile de prendre du poids. Moi c'est plus compliqué que toi, mon affaire» ou elle me laisse carrément en "vu", etc.Je trouve ça plate. Surtout que c'est pas parce que pour elle, c'est facile de prendre du poids que pour moi aussi. Pareil pour l'inverse. Elle parle toujours comme si son complexe est plus important, plus grave que le mien. Alors que c'est la "meme" chose. Dans le sens que dans tous les cas, on aime pas notre poids. Qu'il soit "trop" élevé ou "trop" bas. On peut pas comparer ça. En tout cas, c'est mon point de vue. Anyways. Elle me fait sentir mal comme si je ne fesais rien d'extraordinaire... et que c'est elle qui souffre le plus. J'ai arrêté de lui parler de ça, mais je suis un peu perdue quand même... Je ne sais pas quoi faire.Merci de m'avoir lu. Juste le fait d'avoir pû expliquer ça me fait du bien. Prenez soin de vous xxx
Réponses
BiscuitBavard5
Préfère ne pas répondre
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Je suis d'accord avec BiscuitBavard5, il n'y a pas vrament de signes pour montrer que quelqu'un est un rebound ou pas. Selon moi, la seule et meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion avec la fille, de lui expliquer ce que tu ressens et ce que ça te fais penser. Ensuite, elle te le dira ce qu'elle ressent à son tour! (oublie pas de parler au je !!)J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
PoutineComique16
il/lui