Comment faire pour maigrir?

RoseAutonome14

elle/elle

2a
Salut, Au début de l’année j’avais un beau corps. J’étais belle en costume de bain et je me trouvais pas grosse. Par contre cette année j’ai beaucoup pris de poids et je suis même pas capable de me regarder en Mayo de bain dans le miroir. Quand je mets des chandails bedaines c’est vraiment pas beau. J’ai essayer de manger moins mais je suis incapable. J’ai toujours faim ! Comment faire pour maigrir?
Merci

Réponses

AvocatCurieux13

elle/elle

2a
    Hey salut !

Tu deviens ma soeur ! Je vie exactement la même chose que toi. N'arrête surtout pas de manger ! J'ai fais la même chose et je me suis vraiment rendu malade. J'ai commencer a moins manger ce qui en a valut des conséquence de 1 mois et demis a l'hôpital enfermer et surveiller avec aucun droit de contact par téléphone ou autre. Crois moi c'étais pénible. Si je peut te donner un conseil, vas voir une nutritionniste. Cela ma beaucoup aidé.

prend soins de toi xxx

CashewCalme15

Préfère ne pas répondre

2a
    Même si je pense que tu ne dois pas pensez a la taille de ton corps(car personne n'est parfait ,même les stars les plus mince)

, tu peux commencer à te dire de manger la même quantité de nourriture mais plus saine. Si c'est toi qui fais tes course, créer-toi une liste de nourriture avec le proportions recommander (comme poivrons , lait, viandes maigre/une demi de légume, un quart de céréale, un quart de viande maigre ).

Après avoir maitriser ces choses, tu dois faire du sport. Comme le CrossFit , la cardio ou encore , la course mais de manière modéré(sinon tu te feras mal pendant des jours).

J'espère t'avoir aidé!

(je voulais t'envoyer ll y un 15 heure, je pense)

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a
    Salut!
    Je vis EXACTEMENT la même chose que toi. C'est genre same same same pareil pareil pareil. Moi j'ai arrêter de me comparer aux autres et j'en ai parler à mes ami.e.s et un.e intervenant.e ANEB: https://anebados.com/
    Moi je penses que le truc qui va nous aider c'est pas de maigrir ni d'arrêter de manger (en passant, si on arrête de manger, on perd nos forces. les muscles ont besoin de nutriments. tout notre corps en a besoin!) mais plutôt d'avoir confiance en qui je suis physiquement. Quand tu vas être bien vis à vis ton corps, c'est pas quand tu vas avoir perdu X kilos. Non. C'est quand tu vas t'aimer comme tu es. Aussi, il faut arrêter de regarder des photos des femmes en mayo super mince sur insta.. (les femmes avec une grosse poitrine mais pas de ventre pas de cuisses mais de grosses fesses, ce sont des phtos photochoper. Les gens change la photo, on modifie la photo.) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Coucou!
    J'ai beaucoup aimé les messages dans l'espace commentaires donc j'en rajouterai pas plus.

J'aimerais simplement te dire que ça façon la plus recommandée pour perdre du poids est de garder la même alimentation saine de base que tu as d'habitude, et de faire plus de sport. C'est en faisant du sport que tu gagnes du muscle. En arrêtant de manger t'en perds. Et j'aimerais aussi te dire qu'il est totalement normal de prendre plus de poids entre deux saisons d'été, ça arrive à tout le monde et personne ne va te juger pour ça. Tu n'es la seule là-dedans.

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.

Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fière de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊