Nouveautés sur le forum Espace TJ

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde! 

Nous avons lancé plusieurs nouveautés lundi et on voulait vous les présenter.  

Premièrement, il y a la nouvelle section ‘’Sur le forum en ce moment…’’ et ses trois sous-sections. Pour l’instant, en phase test, seuls les Ado TJ et l’Équipe TJ pourront publier et les membres pourront répondre à la publication seulement.  Voici une petite explication des nouvelles sous-catégories : 

Nouveautés et mentions spéciales, nous permettra de nous partager les nouveautés, des problèmes techniques en cours ou résolus, accueillir les nouveaux membres et en remercier pour leur contribution sur le forum, etc.  

Actualités, nous servira à aborder des sujets d’actualité qui ne sont pas nécessairement couverts dans le forum (par exemple : la guerre en Ukraine, l’environnement, les bals de finissant‧e‧s, etc.) 

Petits rappels, sera utilisé pour faire des rappels sur les règlements et vous pourrez commenter en nous posant des questions ou demander des clarifications. 

Nous avons aussi ajouté, en phase test, la possibilité aux Ado TJ et à l’Équipe TJ de vous identifier dans des publications ou des réponses. Vous recevrez donc une notification dans l’Espace TJ vous mentionnant qu’une personne vous a identifié en spécifiant le nom de la publication. 

Les auteurs des publications recevront également une notification dans l’Espace TJ à chaque fois qu’une personne répondra à sa publication.  

On continue à réfléchir aux idées et suggestions que vous nous avez envoyé dans la boite ‘’Aide et suggestions’’ pour améliorer le forum et on vous tiendra au courant des prochaines nouveautés.

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

13h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

15h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

15h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

20h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...