Nouveautés sur le forum Espace TJ

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

2a

Salut tout le monde! 

Nous avons lancé plusieurs nouveautés lundi et on voulait vous les présenter.  

Premièrement, il y a la nouvelle section ‘’Sur le forum en ce moment…’’ et ses trois sous-sections. Pour l’instant, en phase test, seuls les Ado TJ et l’Équipe TJ pourront publier et les membres pourront répondre à la publication seulement.  Voici une petite explication des nouvelles sous-catégories : 

Nouveautés et mentions spéciales, nous permettra de nous partager les nouveautés, des problèmes techniques en cours ou résolus, accueillir les nouveaux membres et en remercier pour leur contribution sur le forum, etc.  

Actualités, nous servira à aborder des sujets d’actualité qui ne sont pas nécessairement couverts dans le forum (par exemple : la guerre en Ukraine, l’environnement, les bals de finissant‧e‧s, etc.) 

Petits rappels, sera utilisé pour faire des rappels sur les règlements et vous pourrez commenter en nous posant des questions ou demander des clarifications. 

Nous avons aussi ajouté, en phase test, la possibilité aux Ado TJ et à l’Équipe TJ de vous identifier dans des publications ou des réponses. Vous recevrez donc une notification dans l’Espace TJ vous mentionnant qu’une personne vous a identifié en spécifiant le nom de la publication. 

Les auteurs des publications recevront également une notification dans l’Espace TJ à chaque fois qu’une personne répondra à sa publication.  

On continue à réfléchir aux idées et suggestions que vous nous avez envoyé dans la boite ‘’Aide et suggestions’’ pour améliorer le forum et on vous tiendra au courant des prochaines nouveautés.

Dernières publications

Liste de discussions

MerPatient14

elle/elle

7h
    J’ai peur de perdre mes amis
    Depuis 1 temp j’ai « peur » de manger je les dis à mes amie j’ai fait un test sur la maison léclercie qui disait qu’il avait de fortes chances que je sois anorexique je me suis confiée à mes amie et il mon dit que si je mangeais plus il ne serait plus mes amie j’ai eu l’impression que s’était comme à la maternelle malheureusement j’ai peur que ça soit vrai et c’est vraiment dur de manger pour moi je ne veux pas perdre mes amie pour sa

MerPatient14

elle/elle

7h
    Mes amie?
    Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?

TacoRusée12

elle/elle

18h
    Santé mentale
    Souvent je ne me sens pas bien mentalement et beaucoup de mes amies remarquent que je fait de l'anxiété. Alors je me demande si je fais de l'anxiété. Est ce que vous auriez en site je pourrais parlé de tout et de rien à part de forum là. Merci

TacoRusée12

elle/elle

18h
    masturbation
    Il y a pas longtemps. Je me suis masturbé et j'ai l'impression de mal faire. Quelle sont des moyens pour y arrivé sans se faire mal