Amour problématique
GuitareÉlégante6
il/lui
En fait ce qui ce passe c que je suis dans une classe spécial de musique et donc on à développer un lien de confiance avec notre professeure, seulement, Ça fait deux trois jours qu'elle emmêne ça fille avec elle et j'ai donc pendant plusieurs jours eu des conversations de plusieurs heures avec sa fille, jusque là tout va bien mais le problème c que je pense que je Crush sur la fille a ma professeure et mes amis qui était là disent qu'elle semblait intéressé par ce que je disais et ils disent qu'elle semblait sur moi elle aussi, donc selon vous, est-ce que je devrais sortir avec sa fille et être heureux mais créer des potentiels tension avec ma prof ou je devrais pas rien faire et laisser tout comme en ce moment?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
1hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien! Déjà, on dirait que ça fait pas longtemps que vous vous connaissez, prenez votre temps! Ça sert à rien de se faire des idées si vous ne vous connaissez pas beaucoup! Est-ce que vous avez le même âge? Est-ce que vous avez pu jaser seuls? Parce que si y'a mille et une personne autour de vous, c'est pas super intime/tu ne la connaitras pas plus que tes autres amis! Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais en gros, c'est que vous devez prendre votre temps pour démarrer cette relation sur des bases saines. Si tu es prêt pour être en relation, alors investis-toi dans cette fréquentation. Je suis pour que tu apprennes à ta connaitre, et je crois pas que ça fera des malaises avec ta prof si ça se passe dans de la bonne manière. Je crois que tu peux essayer de trouver ses réseaux sociaux ou lui demander? Ça peut être une bonne idée :)
Sinon, il y a toujours l'option de dire à ta prof que t'es intéressé à sa fille, mais ça ça serait un peu plus malaisant selon moi hahaha!
Bref, j'espère que j'ai pu t'aider! Une chose est certaine, c'est qu'en apprenant à vous connaitre vous allez voir si c'est une relation qui vous convient ou non! Et n'oublie pas qu'elle doit le savoir si vous êtes en fréquentation/couple hahaha!
Nous sommes là si tu as besoin de d'autres conseils, courage!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Je comprends ta confusion :) J’appuie vraiment le point de vue de RoseSympathique7. Je pense qu’il est peut-être encore tôt pour que tu puisses prendre une décision aussi vite, mais si vous vous sentez prêts à vous investir dans une relation, je suis pour aussi :)
À mon avis, vous semblez commencer avec des bases saines et vous avez l’air de partager une belle amitié déjà. Le fait que tes amis remarquent que vous semblez intéressés dans vos conversations est encourageant :)
Honnêtement, je ne sais plus sur ce qui ce passe de ton côté ou du sien par rapport à la situation, mais cela me semble bien aller avec ce que tu décris. Donc, je ne pourrai pas trop développer. Je te conseille quand même de prendre ton temps, de bâtir une bonne amitié avec elle. Tu verras, avec le temps, si vous voulez franchir la prochaine étape pour commencer à vous fréquenter, puis éventuellement vous mettre en couple ou rester amis. La décision vous revient au final :)
Personnellement, je trouve qu’une bonne relation se bâtit généralement sur une amitié, donc c’est pour ça que j’insistais sur le fait d’avoir une bonne relation amicale au départ pour décider ensuite de la suite. D’autres fois, l’amour peut venir comme ça, tellement vite. Ça dépend pour tout le monde et c’est ce qui le rend si beau :)
Peut-être que vous êtes déjà prêts en ce moment et que vous vous investirez dans une fréquentation, ça, je ne le sais pas. J’espère que vous prendrez le temps de profiter de chaque instant :) Ne te dépêche pas pour lui demander de la fréquenter. Prends ton temps et demande-le-lui quand tu te sens prêt. Peut-être dira-t-elle oui; peut-être, non. Ça reste quelque chose que tu ne peux pas contrôler.
Peu importe où votre amitié de maintenant vous mène, j’espère que vous serez heureux! J’espère que ça fonctionne pour vous hihi 😊 N’hésite pas à nous réécrire pour des nouvelles, on est là!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Correction: Honnêtement, je ne sais pas plus sur ...
Ajout: Je pense aussi que ça ne créerait pas vraiment de tensions avec ta prof tant que vous développez votre relation amicale/amoureuse d’une manière saine et respectueuse. J’espère juste vous tiendrez la prof au courant ;)