Ma meilleure amie
TacoIntéressante9
elle/elle
Allô j’aimerais que des personnes m’aide à comprendre mon amie car le problème c’est que comme je vous ai parler dans mes encien publication sur le gars avec qui je suis perdue et bah là maintenant ma meilleure amie avait eu un crush sur lui donc la j’ai fait genre que ce n’était pas grave sauf que quand elle m’a finalement avoué que c’était par jalousie que elle voulait ce mettre en couple avec lui donc là j’ai accepté je lui est pardonné mais quand je parle à justement ce mec devant elle une seconde après elle m’ignore totalement puis ensuite elle me dit que non elle n’aime pas cette personne et qu’elle s’en fou de lui donc là à la fin je suis vraiment mélangé et frustré aider moi à y voir clairement.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
7hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
9hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TacoIntéressante9 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal de pas aimer ce genre de situation. Si j'étais à ta place, je suis certaine que j'aurais pas aimé ça non plus.
Si tu te sens à l'aise, je t'invite à clairement expliquer à ton amie ce que tu n'aimes pas dans la situation. Si tu parles de jalousie, c'est peut-être que ce n'est pas la meilleure relation pour toi non plus. Une amie, c'est censé te soutenir! Pas censé vouloir prendre le gars que tu as un crush dessus ou autre, si tu vois ce que je veux dire.
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec elle. Si elle en veut pas de la discussion, c'est selon moi un manque de maturité alors je te conseille d'essayer de te faire d'autre amis.
C'est mon opinion, tu en fais ce que tu en veux!
Prends soin de toi! J'espère avoir pu répondre à ta question.
RoseSympathique7