probleme psychologique bizzare.
KetchupCréative10
il/lui
jai des réactions étrange à des situations particulière et je ne sais pas si je devrais être inquiêter. je vais essailler d'expliquer du mieux que je le peux.
tout a l'heure j'etait en train d'aider ma mère et mon beaux père a bouger des télé assée lourdes et mon beaux père (qui a une façons très étrange de pensée) a décider qu'on etait pas capable de l'aider dont il a soulever 2 télés en montant des escaliers tout seul. évidement cetait tres difficile, donc il a commencer a faire des son (tsé dans les films quand quelqu'un force beaucoup, il grogne) Mais je sais pas pourquoi, ces sons, j'etait pas capable de les écouter.
je devait me boucher les oreilles et j'était en stresse total. ma vision etait floue et mes yeux twitchait un peux. je voulais rien enttendre, rien voir. pendant un instant ces comme si je voulais pu exister!
ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive. quand j'enttend le son de quelqu'un qui vomi, ca me fait la même affaire. donc ce n'est pas nécéssairement a cause que le son est fort. mais ca me fu©k la tête. devrais-je m'inquieter?.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
11hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
13hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
13hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
19hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Salut, en vrai j’ai pas vraiment de réponse mais je veux juste te dire que c’est vraiment pas la première fois que j’entends qu’une personne se sens comme ça lorsque quelqu’un vomi ou va vomir . En fait mon frère vient extrêmement mal lorsqu’on lui dis qu’on a mal au cœur ( il tremble son cœur bat super vite) et j’ai une amie comme ça aussi.