bisexuel et accro sexuellement
SoyaCurieuse2
elle/il
Bonjours/Bonsoir je crois que je suis Bi est accro sexuellement , je m'accepte comme je suis mais je n'arrive pas a en parler par peur du jugement des autre , j'ai demandé a plusieurs de mes amie si elle était homophobe elle mon répondue clairement que non mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive toujours pas mais je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuel car je trouve que depuis maintenant 3 moins je suis plus attiré par les filles que les garçons donc je pense que je suis lesbiennes .
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Je me suis posé la même question un temps, j’ai dit à tout le monde que j’étais lesbienne pis j’ai fini par me rendre compte après un ans que j’aimais peut-être plus que les filles faque reste pas fermé pis t’en fait pas tu va y arriver! 🫶🫶🫶
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SoyaCurieuse2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends très bien ton sentiment, il est vraiment valide. Je me considère queer/lesbienne depuis quelques temps, alors je pense qu'on peu « relate ».
J'ai fait mon coming-out il y a maintenant 3 ans, mais je me souviens encore de ce sentiment de ne pas être 100% à l'aise et avoir même parfois un peu peur que ce que je dise soit erroné. Cependant, j'ai fini par me dire que je n'avais plus envie de pression: c'est ce qui m'a mené à vouloir être moi-même. C'est vraiment quelque chose qui prend du temps et c'est aussi un processus très personnel. C'est donc toi qui choisit si tu veux en parler, et si oui, à qui tu désires le partager.
Je te rappelle que ton orientation sexuelle ne te concerne que toi, alors vas à ton rythme et suis ton coeur! Je pense que la meilleure solution que tu peux avoir c'est vraiment de t'écouter et de te prioriser dans tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Dans le fond, si j'étais toi, j'essaierais peut-être d'introduire un peu le sujet avec une personne d'abord pour voir comment ça se passe et réévaluer après. À toi de voir!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7
LentilleSociable12
il/lui·18 ans
Honnêtement je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai le même sentiment que toi :d'avoir peur de parler de ce que je pourrais ressentir pour un gars de peur de pas être accepté. Au début aussi je considérais comme bi mais j'ai vite réaliser que j'étais peut être plus attiré vers les gars mais ça m'empêche de trouver une fille Belle .ce que je veux dire c'est que ton orientation sexuelle ça peut changer avec le temps c'est pas fixe tsé on a pas besoin de se mettre dans une case on est déjà hors du moule en aimant autrement que le reste des gens so sens toi libre de tomber en amour avec qui tu veux.
J'espère que ça t'auras aidé
SoyaCurieuse2
elle/il
franchement merci et dsl de répondre que maintenant