Suis-je la méchante ?
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Avant d'entrer au secondaire, j'avais ma gang d'amie : 1 ma best friends depuis toujours, 2 La fille un peu trop énergique qui cri toujours mais que tu as pitié, 3 la fille qui se vente de tout (genre la Lamborghini du BOSS à son père WTF) La chicane pognait toujours un peu. La numéro 3 m'a avoué qu'elle était jalouse de moi dans le passé alors qu'elle se vente toujours de son corps et elle commençais a parler contre moi à numéro 1. Numéro 1 disait que 3 l’énervait toujours un peu, genre elle jugeait nos repas pas santé à son goût et tout. Au secondaire,je me suis mise dans la case avec 1. 3 et 2 se sont mis ensemble (à savoir que 3 déteste 2) Au début, c'était 1 et moi contre le reste du monde, mais 2 et 3 sont venues nous rejoindre peu de temps après. 3 ne m'aimait vraiment pas et ça paraissait. Un jour, elle à avoué à 2 qu'elle croyais que je me rembourrais (ce qui n'étais pas vrai) et ça m'a rendu vraiment furieuse. 1 était vraiment fâchée, mais avec son cœur remplie de pitié, elle l'invite à manger avec nous. 3 est désormais toujours avec nous (je ne lui parle jamais et fait tout pour l'ignorer) et elle ne sait pas que je sais qu'elle croit que je me remboure. Le problème, c'est que 1 me reproche d'être trop bête avec elle alors que c'est 3 qui racontait pleins de méchancetés sur moi. 2 est de mon côté, mais 1 a toujours autant pitié d'elle.
Je fais quoi !!!!|
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
8hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
11hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
11hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
11hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @VolleybalAccueillante5 !
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends totalement que ce genre de situation soit inconfortable, il y a l'air d'avoir beaucoup de malentendus. De la manière que tu parles, 3 a l'air d'avoir un gros inconfort avec elle-même, on dirait qu'elle doit inventer pleins de trucs pour se rendre intéressante, preuve d'un manque de confiance en elle. C'est peut-être aussi à cause de ça qu'elle est jalouse de toi.
Dans tous les cas, je te conseille de t'éloigner de 3. Je pense que 1 comprendrait si tu lui disais que tu n'es pas confortable d'être proche d'elle et que tout ça te rend mal. Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de discuter avec respect à tes amies de tout ça.
Sinon, pour le bien de ta santé mentale, tu n'as pas besoin de tout ce drama alors éloigne-toi de ça. Je pense pas que c'est nécessaire de devoir vivre avec une personne qui pense que tu te rembourres et d'autres personnes qui ont juste pitié. T'as pas l'air dans la meilleure situation avec tes amies alors le mieux serait peut-être de te distancer et essayer de socialiser avec d'autre monde? Y a-t-il des gens dans ta classe avec qui tu pourrais parler voire aller manger avec?
Selon moi, ce serait une bonne idée. Mais bon, je ne suis pas dans la situation alors je n'ai pas le point de vue de tout le monde. Il faut juste que tu t'écoutes là-dedans et que tu prennes le temps de réfléchir à tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider :)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7