Un problème sans fin

LentilleSociable12

il/lui·19 ans

2a

Depuis quelques mois je suis obsédé par mon corp je ne suis pas mince mais jusqu'à il y'a trois mois ce n'était pas un problème mais le fait de vouloir un amoureux m'a fait réaliser que mon corp n'attirais pas beaucoup les gens et je suis incapable de me dire que je suis beau je suis rendu au point de m'empêcher de manger pour maigrir pour pouvoir plus aimé mon corp j'en peux plus de détesté l'image que je vois de moi

Réponses

EucalyptusCaptivant17

elle/elle

2a

tu n'a pas a pensé que tu n'est pas joli si les personnes sont moin attiré par toi ce n'est pas parce que tu n'est pas joli c'est simplement q'ils ne ressente pas de sentiment pour toi tu ne dois pas te changer tu est comme tu est et personne ne pourras te changer

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @LentilleSociable12 :)

Je pense que tu ne devrais pas essayer de plaire aux autres, mais de te plaire à toi. Ce que je veux dire, c'est que si tu essaies de changer de style, d'essayer du linge différent, de changer ta coupe de cheveux par exemple, etc. il faut que tu le fasses pour toi. Tu comprends? Il faut que ces changements là tu les fasses parce que ça te rend heureux toi et non parce que tu veux essayer de plaire ou autre. Tout part de la confiance en soi, alors si tu explores ce qui te rend le plus heureux, ce qui te ressemble plus, c'est comme ça que tu vas pouvoir être la meilleure version de toi-même. Les personnes vont toujours t'aimer parce que tu es toi, pour la personne que t'es dans ton coeur. Alors niveau amoureux, c'est sur que le physique peut avoir une influence, mais reste que le plus important sera toujours ta personnalité.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu!

Prends soin de toi et courage, ça va bien aller:)

Au plaisir de te répondre!!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

9h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

11h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

11h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

12h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?