Est ce que je peux lui parler encore ?
AvocatCurieux13
elle/elle
Allô !
Se soir, je veux votre aide pour me vider la tête. Il y a un ans, ou plus précisément, le 28 Décembre 2021 j’ai commencé parler avec un garçon. Sachant que l’ont a 5 ans de différence, ont a peu à peu commencé à ce connaître. J’ai déjà écrit quelques publications parlant de lui et je vous invite à aller les voir. Bref. Ont est devenu de bon amis et ont avaient une grande complicité. Parfois le soir il m’aidait à faire des devoirs et ont parlaient beaucoup de sport étant donner que tout les deux nous faisions un sport pratiquement pareil. (Je tiens à dire que tout cela étais fait à distance sur les réseaux sociaux)Une grande confiance entre nous deux c’est établie et je ne me voyais plus sans lui. Quant il a atteint ses 18 ans il m’a écrit un long paragraphe. Il m’expliquait que c’était le moment de faire un bout de chemin séparé. Étant donné qu’il été maintenant majeur, ont ne pouvaient plus vraiment ce parler. Il m’avait écrit quelques chose de profond et touchants. En lisant son message, je n’est pus m’empêcher de verser quelle que larme. Dans ses dernières lignes, il disait qu’il était fière de moi et qu’ont ce reparleraient le matin de mes 18 ans. Il faut savoir que je n’est pas vraiment l’attention de mes parent et que ce garçon me donnait l’impression d’être aimer et apprécier.
pour ceux qui sont encore en train de lire ceci et qui ce demande ce qu’il ses passée par là suite… et bien il m’a tous simplement supprimé des ses amis. J’attend mes 18 ans avec impatience pour lui reparler mais je me demande si ont auraient pus continuer de ce parler ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @AvocatCurieux13 :)
Je comprends que tout ça, ca a pu t'affecter beaucoup. Si tu dis avoir 5 ans de différence, entre 13 et 18 ans, c'est vraiment pas pareil. La mentalité est pas la même, c'est normal et ça fait partie du développement. Honnêtement, je pense que vous avez bien fait de prendre des chemins séparés pour la simple et bonne raison que lui aussi doit grandir et apprendre, continuer son chemin. Même chose pour toi. Je pense pas que c'est le fait d'avoir 18 ans qui fait que vous ne pouvez plus vous parler, au contraire. Avoir 18 ans, ça change absolument rien sur pouvoir se parler ou non.
Si tu veux mon avis, je pense qu'avoir 18 ans c'est pour lui l'opportunité d'un nouveau départ. Entrer dans le « monde des adultes » c'est quelque chose de grand. Je pense que c'est important pour lui de continuer sa progression de son côté. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Si j'étais toi, j'essayerais tout simplement d'en garder de bons souvenirs. Même si cette personne avait une grande place dans ton coeur, ça veut pas dire que tu ne devrais pas en laisser pour d'autres personnes! Je comprends tout à fait à quel point certaines personnes font du bien à notre santé mentale, mais je pense que tout arrive pour une raison et que tu devrais plutôt essayer de voir le côté positif de la chose, même si c'est pas nécessairement maintenant que tu vas les voir.
Laisse-toi le temps, c'est important. Les réseaux sociaux c'est un deuxième monde immense où tu as accès à tout le monde. Alors essaie de mettre les vraies relations de l'avant! Essaie de sortir de ta zone de confiance, essaie de voir ce que tu pourrais faire de nouveau!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu :)
N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7