Perdu

SmoothieActive11

elle/elle·16 ans

1a

Salut, depuis 1 ans une fille me plaît et y’a pas très longtemps on a commencer a plus parler et je suis aussi son genre de fille je l’aime vraiment, y’a un mois une autre fille est venue me parler et je l’aime aussi, mais je ne sais pas quoi faire, car avec la deuxième ça l’aire plus sérieux, mais je crois aimer plus la première je ne sais pas si je dois leur dire à toute les deux que j’aime deux personnes et je ne sais pas qui choisir. Merci

Réponses

BubbleteaServiable12

elle/elle

1a

je te conseil de prendre la personne que tu aimes le plus parce-que j'ai déjà aimer 2 personne en même temps et la personne que j'aimais le plus je suis encore avec et la personne que j'aimais le moins je ne l'aime pu mais rien ne t'oblige à prendre mon conseil parce-que je ne suis pas professionnel ni rien c'est juste avec mon expérience que je te conseil

SmoothieActive11

elle/elle·16 ans

1a

Merci et je viens de parler avec une et je lui est dit que y’avait une autre fille et elle veut plus me parler j’ai l’impression d’avoir fait le mauvais choix et celle que j’aime le plus je sais pas si elle veut la même chose que moi.

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…