Un crush reciproque
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Pour fair court est ce que c une bonne idé d'avouer des sentiment a son crush.on ne s'est jamais parlé ou a peine un petit échange mais tous les signes sont évident (regard intense,je la voie plus souvent et avec de la chance seul,est stressé en ma presense regarde en arriere de elle pour me regarder elle me souris,je crois que ses amies sont au courant et dautre petit signe moins connu comme se mordiller la levre inferieur et cligner plus souvent des yeux)et cela fais 1ans et demi quelle me plais donc est ce une bonne idé de lui avouer? Du jenre "salut je te cache mes sentiments depuis beaucoup tros lontemp il fallais absolument que je t'avoue enfin que je suis mega amoureux de toi dsl si c un peu direct je ne savais pas comment my prendre"et j moi aussi envoyer plusieurs signes.Merci de vos réponse.cela me permettrais à sortir enfin avec elle après tout ce temp.apres tout il est logique que l'on se plais allor est ce que c encor un risque a prendre ?sera elle contente.merci encor
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo! J'espère que tu vas bien :)
Je trouve sincèrement que ta phrase de déclaration est super bonne. J'aimerais ça qu'on me la dise, c'est sûr! Alors mon conseil, ce serait : go for it! En plus, tous ces signes me semblent bien logiques. Ce n'est pas un gage que ça va fonctionner, mais c'est tout de même encourageant je trouve :)
Dis-toi qu'une fois que ce sera fait, tu te sentiras surement plus léger. Et le pire qui puisse arriver, c'est qu'elle ne se sente pas tout à fait comme toi. Au moins, tu en auras le coeur net. Et qui sait, ça pourrait vous rapprocher! Si tu préfères, tu pourrais lui écrire au lieu de lui dire de vive-voix. Le message passera pareil et ça enlèvera peut-être une couche de stress. C'est toi qui sais ;)
J'espère vraiment que ça se passera bien! Si jamais tu veux nous donner des nouvelles, ça me ferait plaisir de les entendre :) Tu es capable!! ❤