Je pense être bipolaire
FougèrePositif13
elle/elle
Ok bon avant de commencer juste dire que ma demi-sœur côté maternelle es bipolaire donc apparemment j’ai plus de chance d’être bipolaire (j’ai vue sa sur Google sur un site fiable) mais bon parfois sa m’arrive de me sentir mal mais vraiment mal je mange pas ou au contraire je mange pour oublier comment je me sens mal je suis vraiment anxieuse pour des truck insignifiant qui ses passer y’a 6 ans mais genre je pleure pour sa je me sens coupable pour rien je ressent aucune empathie envers mes proche je me concentre aucunement même sur des matières que j’adore je bouge pas je veux juste rester dans mon lit et dormir pour ne jamais me réveiller et parfois des envie suicidaire j’ai envie de rien je suis démotivé de toute activité qui m’amusent habituellement mais parfois je suis comment dire genre trop heureuse je parle énormément je ressent une grosse joie genre je ris beaucoup je parle beaucoup plus que d’habitude je me pense comme si je dominais le monde et je suis compulsive dans mes mouvements genre j’ai déjà mordue une amie tellement j’étais heureuse pour rien genre ses juste arriver d’un coup (oui je sais je suis bizarre) et parfois je suis seul dans ma chambre et je suis tellement euphorique que je peux pas dormir même si je suis fatigué genre je peut absolument pas dormir et genre sa fait un moment que j’ai remarqué que ses pas normal se comportement j’ose pas en parler à mon père car je sais qu’il va me dire que j’abuse (a chaque fois que je parle d’un truc qui me fais peur ou pleurer ect il dit sa) ma mère on ne se voit plus que 1h par fin de semaine car la dpj m’a placé chez mon père et ma sœur plutôt mourir que de lui parler je voudrais parler à quelqu’un car vraiment j’en ai marre de me sentir comme sa moi je veux juste être normal ! (Désolé pour les faute d’orthographe)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
6hGrosseAvant, j'étais un peu underweight. Maintenant, j'ai un poids normal, mais je me trouve grosse pour une sorte de raison. Je ne suis pas DU TOUT grosse et beaucoup de gens voudraient avoir mon corps ( ma soeur et ma mère me le disent) , mais ma tête me dit le contraire. Mon ventre est souvent gonflé soit à cause des hormones, de la puberté, de la constipation , du stress, bref pleins de raisons, mais dans ma tête, être gonflé veut dire être grosse. On dirait que je préferais mon corps d'avant et j'ai de la misère à accepter que je ne suis plus la fille de 10-11 ans qui pèsait à peine 35kg. Dans mes vidéos de danse, j'ai l'impression d'être la seule qui est bloated tout le fckg temps et j'en peux plus. Je sais que ce n'est pas dans ma tête, car même il y a quelque mois, mon ventre était moins pire que maintenant. Es ce que c'est quand même de la body dismorphia si je suis réellement gonflé, mais que je me trouve grosse ou c'est juste des problèmes d'images corporelles? ( je ne veux pas offusquer personne avec cette publication btw ) -
SushisAudacieuse3
elle/elle
9hMon amitié fusionnelle ?J'arrête pas de voir des gens sur internet se vanter qu'ils ont la meilleure amie du monde. Ils peuvent tout lui dire, tout faire sans jugement, vivre avec elle et ne pas avoir peur qu'elle raconte tes secrets. Malheureusement, j'ai des amies mais je les trouve un peu immature. Il parrait que je suis trop "sage" pour mon âge et je trouve mes amies un peu bébé. Je ne peux pas garentir aucun jugement quand je leur parle. Je ne peux pas leur raconté tout mes secrets. Je me sens seule. Et ces horrible parce que je les adore ces filles !! Mais j'aimerais tellement qu'elle cesse de se plaindre à chaque petiti "drama". Je suis trop dure ? -
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
1jMon cœur est briséSalut, hier j’ai avoué au gars que j’aime que je suis amoureuse de lui et il a dit que je suis une bonne personne, que je mérite le mieux et que je reste une bonne amie mais qu’il ne veut pas sortir avec moi. J’ai pleuré toute la nuit et ce matin tellement mon cœur était brisé. Je ne suis pas du tout en colère, il a le droit d’avoir ses sentiments. Je tiens vraiment beaucoup à notre amitié et lui aussi. La seule chose qui pourrait me rassurer c’est de lui parler et de passer des bons moments ensemble. Par contre, je l’aime encore et je ne sais pas comment passer à autre chose. Avez-vous des conseils pour moi? -
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
1jLes ptits facteurs anxiogènesello, Je me demandais si c’était normal que son anxiété soit provoque par de petits facteurs qui peuvent même irriter, comme quelqu’un (prof, ami…) qui parle un peu trop à notre goût quand on réfléchit\quand on est dans notre zone de confort, des choix académiques ou autres décisions, parfois simples comme aller à des activités hors de zones de confort, qui nous réacquièrent de nous projeter dans l’avenir… bref, je sais que ça fait un peu beaucoup mais je me demandais aussi comment dissipes ces sentiments de peur qui nous empêchent d’être nous memes ou d’être stressés par rapport aux choses que je viens de dire.
Réponses
CactusPositive2
elle/elle·18 ans
Déjà, sache que je te soutiens à 300% et dans cette situation c'est tellement normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme.
Je n'ai commencer à utiliser le forum tel-jeune que très récemment mais je crois que tu as bien fait de te tourner vers cette ressource puisqu'il n'y avait personne à qui tu voulais en parler. Mais si il y a quelqu'un à qui te devais en parler, c'est ta demi-soeur, peut être qu'elle pourra te confirmer que te symptômes sont semblables aux siens... Même si la seule personne qui pourrait réellement t'éclairer c'est un professionnel. Il pourrait émettre un diagnostic et t'accompagner. De plus, il faut que ton père comprenne que c'est sérieux et que tu n'abuse pas.
Bon courage et porte toi bien!
CactusPositive2