Peur de la perdre

avatar

BasketballApaisante4

elle/elle

1a

Salut ...

J'ai une amie avec qui je suis amie depuis la 4e année ... Nous avons eu des hauts et des bas ... Avant nous étions meilleures amies mais plus maintenant ... Nous sommes juste amies. Depuis le début de l'année nous nous sommes un peu éloigné.et cela me rend triste ... En plus nous ne sommes pas dans la même classe alors ça n'aide pas notre amitié. Il ya eu une nouvelle élève au début de l'année et depuis je pense qu'elle est devenu meilleure amie avec elle. Parfois j'ai l'impression que je ne compte pas pour elle mais elle elle compte pour moi. J'ai l'impression de me faire remplacer... Et j'ai aussi l'impression de me faire utiliser par elle, on dirait qu'elle joue avec mes sentiments... Elle traîne avec les filles (populaires)... Celle qui ne sont pas vraiment mes amie... La genre de gang avec qui je ne traîne pas car elle juge h24 les gens avec un regard de dégoût. Mais ces filles là... J'ai l'impression qu'elle s'utilise mon amie pour se trouver plus belles... Car c'est les filles full (maigres) sauf qu'elle que unes. Car mon amie n'est pas une de ce genre de (corps) ... Vous avez capté...--> Bref celles qui mange (bien). Mais ces filles là par exemple ne vont pas aider mon amie à se relever... La majorité du temps... Alors que moi si je l'aide quand elle a besoin d'aide pour se relever. En plus les filles qui ne l'aide pas la majorité du temps rit d'elle et je trouve sa hhhyyypppeeerrr méchant!!! Sa m'énerve!!! En plus mon amie m'a un jour dit qu'elle pensait que les fameuses filles qui rient d'elle l'utilisait pour se rendre plus belles... C'est pas moi qui le dit c'est mon amie ... Mais je le pense aussi ... C'est pas que je suis jalouse c'est juste que je remarque qu'elles l'utilise pour leur plaisir.. La (nouvelle) fait un peu partie de cette gang mais pas vraiment.. Les parenthèse veulent désigné des guillemets...

Je n'ai pas le goût de la perdre 😢😥😓☹️😟😰😨😭 ...

Bref je ne sais plus quoi faire pour aider notre amitié.

Une personne qui ne sais vraiment plus quoi faire ... Besoin d'aide pour notre amitié...

Première publication...

Merci pour votre aide! 😊

Réponses

  • avatar

    CannelleMotivé14

    elle/elle

    1a

    Salut toi,

    J’ai déjà vécu ce genre de situation il y a pas si longtemps de cela… Selon moi tu devrais en parler à ta meilleure amie ou à un adulte de confiance! Moi c’est comme ça que j’ai réussi à régler ce problème là avec mon amie! Bonne chance ! 🥨

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienSouriante13

    il/lui

    2h
    Mon père m’énerve

    Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle·17 ans

    3h
    Questions sur le squirt
    1. Est-ce que le squirt et l’urine c’est pareil?
    2. Est-ce ce que c’est normal que je ne le sente pas arriver?
    3. Est-ce ce que c’est l’orgasme qui provoque le squirt?
    4. Question à part, c’est tu normal que mon lubrifiant naturel (celui que produit mon corps) goûte un peu acidulé


  • avatar

    PoutineIndulgent7

    elle/elle

    7h
    Comment l’aborder ?

    Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).

    Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..

    Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    21h
    La journée mondiale sans voiture !!🌎♻

    Faisons une pause avec notre voiture et adoptons un mode de vie écolo : vélo, marche ou transports en commun. C’est notre nouvelle vibe !! 🤩🙌


    C’est aussi une excellente occasion de réfléchir à d’autres gestes simples pour notre planète. Personnellement, j’utilise une bouteille réutilisable, je minimise le plastique et je recycle au maximum. 🌱✔


    Et vous, quel petit changement avez-vous fait pour soutenir l’environnement ? Partageons nos bonnes actions et inspirons-nous mutuellement.

    Faisons de cette journée sans voiture un moment mémorable et positif pour tous, une action à la fois. 😉💚💚