Qu'est ce qui m'attire?

NatationSincère16

elle/elle·16 ans

2a

Allo!

Toutes mes amis on l'air si certains de ce qui ils aiment et ont soit une blonde ou un chum.

Mais moi je ne sais vraiment pas c'est quoi mon orientation sexuelle.

J'aime les filles et les garçons,mais seulement si j'établie une connexion émotionnelle avec eux et je n'ai aucune attirance sexuelle pour les gens. Est-ce qu'il y a un nom pour étiqueter mon orientation?

Je suis vraiment perdue

J'aimerais beaucoup y voir plus clair

Réponses

KoalaAuthentique3

elle/elle·17 ans

1a

salut!

moi aussi mes amis on tous l'aire de savoir exactement qu'est ce qui les attire mais pour ma pars je suis encore pas certaine. je sais pas pour toi mais il m'arrive de ressentir une certaine pression à découvrir par qui je suis attire même si au fond je sais que ce n'ai pas grave de ne pas savoir. en faisant quelque recherche pour découvrir mon orientation j'ai trouver une orientation qui pourrais peut être correspondre à ce que tu as expliquer voici ce que j'ai trouver.

"une personne demiromantique ne ressentent pas d’attirance sentimentale envers autrui sauf si elle a déjà noué des liens affectifs profonds avec une personne."

j'espères avoir pus t'aider. moi ce qui me complique les choses c'est que j'ai déjà développe des sentiment pour un garçon mais je crois que c'est plus de l'admiration. j'ai aussi déjà eu des sentiment pour une personne gender fluide et cette personne je suis sur de l'avoir réellement aimer.

RatatouilleCombatif2

elle/elle·15 ans

1a

Salut!

Pendant longtemps j'ai questionner mon orientation tout comme toi et donc je sais que parfois ca peut etre compliqué. D'apres moi tu est demi-romantique, biromantique, et asexuel. Demi-romantique ca veux dire que tu dois etablir une grande connection amicale ou emotionelle avec une personne pour t'engager romantiquement avec elle, Biromantique ca veux dire que tu a une attirance romanitque envers deux/trois genres et Asexuel c'est que tu ne ressents pas le besoin d'avoir des relations sexuelles. Encore la, rien ne t'oblige a mettre une etiquette sur ce que tu ai, tu peux tout simplement aimer pour aimer.

J'espere que ca t'aideras!!

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

9h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

11h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

11h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

11h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?