MOn ex
TennisFier5
Préfère ne pas répondre
hier soir j'ai envoyer ce message a on ex :
Je sais pas quand tu vas lire se message.Mais je m’excuse de t’avoir dérangé ses jusque j’arrive pas à t’oublier à t’enlever de mes penser. T’es tjrs dans mon cerveau et dans mon cœur. Je t’écrit pas juste parce que je veut tes nouvelles. Je t’écris parce que tu me manque et j’avais vraiment envie de te parler et de te revoir. J’ai tout essayer pour que tu disparaisse de mes penser je t’es écrit de lettre , j’ai été voir un psychologue, j’ai effacer nos photo et j’ai même essayer de passer à d’autre chose avec quelqu’un d’autre.Mais rien ne marche je n’arrive pas à t’oublier. Je ne comprend pas pourquoi tu reste dans mes penser et pas les autre . C’est peut être parce que je t’aimais vraiment et que j’avais jamais vécu une relation autant extraordinaire 🤭Honnêtement j’en sais rien. Mardi cette semaine j t’es vue a ta shool en marchant vers le bus qui t’emmène chez toi et se jour là je ne l’oublierais jamais car c’est à partir de se jour que j’ai compris que tu était là bonne personne pour moi . T’es la seule personne avec qui je me sentais pas en danger de pedo, la seule personne avec qui je n’était pas là même , la seule personne avec qui je me sentais heureuse pour de bon. En tout cas sache que t’es extraordinaire et que je ne t’oublierais jamais peut importe la situation.💕
Et il ma repondue '' woow t tiens vrm a moi ''Oui je tiens vraiment a toi j taime plus que tout je narrive pas a toublier. Je laime rt il me manque mes j sais pas si je devrais lui demander si il mappreci encore. AIDER MOII
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
2jAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
2jEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
3jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TennisFier5 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est vraiment un beau message ce que tu as écris c'est cool!
Tu sais, tout dépend de la relation et des personnes impliquées, donc c'est clair que je peux pas t'aider à 100% parce que juste avec ce message, je peux pas tout comprendre de ce qui s'est passé avant entre vous, combien de temps ça a duré, etc.
Je pense que si tu lui parles et que tu lui demandes c'est quoi qu'il veut/à quoi il s'attend face à toi, ça pourrait aider.
N'oublie pas que c'est important de laisser de la place à l'autre personne aussi et de ne pas envahir son espace personnel. Donc si la personne à qui tu parles continue la conversation et que tout semble bien alors c'est good! Mais essaie vraiment de communiquer tes besoins pour savoir c'est quoi que la personne veut et toi aussi là-dedans.
Je sais, c'est pas toujours évident. Y semble avoir des trucs pas mis au clair dans votre relation alors je t'invite à vraiment en parler!
Hésite pas à me faire un update en me taguant en commentaire @RoseSympathique7 pour que je puisse mieux te répondre selon tes questionnements et tes besoins, car je ne comprends pas tout à fait.
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
ArcodéonEnthousiaste15
elle/elle·14 ans
Allo @TennisFier5! Je te comprends totalement! Moi aussi j'essaye d'oublier mon ex depuis très longtemps. Je pense que tu devrais lui demander s'il sent encore quelque chose pour toi. Le fait qu'il t répondu à ton message c (à mon avis) un signe qu'il se fout pas de toi. Il aurait pu pas répondre et te laisser en vu mais il ta répondu. Donc il y a des chances qu'il t'aime encore. Et de tt façon la pire chose qui peut arriver c qu'il t'aime plus. C sur que ça ferait mal mais je trouve que ça fait moins mal qd tu c qu'il t'aime pas que qd tu c pas s'il t'aime ou pas et tu te tortures à te poser mil questions sur ce qu'il sens ou pas.