Suis-je bisexuel ?

EucalyptusTenace11

il/lui

1a

Bonjour,

Voici pourquoi j’envoie ce messâge :

Je suis attiré par les filles, j’ai eu des crush sur plusieurs filles. Mais je n’ai pas d’attirance sexuelles envers les filles, du moins, pas autant que pour les garçons. Les filles, j’aimerais passer des beaux moments avec elles, les embrasser, mais pas vraiment plus. Oui, ok, un peu. Je pense aussi à des relations sexuelles avec elles, mais c’est pd très fort.

Je suis aussi attiré par les garçons. Mais de ce côté, seulement de manière sexuelle. J’aimerais avoir des relations sexuelles avec eux, mais juste ça. Je pense souvent a beaucoup de choses sexuelles avec les garçons. Comparé au filles.

J’ai du mal à admettre que je suis probablement bisexuel, potentiellement gay. Avec la société, j’aurai du mal à m’accepter. Et je sais que c’est sûrement le cas. Un hétéro n’a pas d’attirance sexuelles envers des gens du même sexe.

Je ne sais donc plus ou donner de la tête, ça me bouffe le cerveau depuis très longtemps.

Donc si vous pourriez m’éclaircir, me donner des conseils, je sais pas, j’apprécierais. Merci

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·18 ans

1a

Salut @EucalyptusTenace11

Je tiens à te rassurer que j'ai eu cette étape où je me questionnée :') Maintenant, je suis bi et j'en suis très fière.

Je comprend tout a fait ce que tu ressens. Ça nous gruge beaucoup de l'intérieur et on ne sait pas trop pourquoi on a toutes ces questions.

Il faut prendre son temps. Vraiment, on voudrais avoir des réponses, mais ça vient avec le temps.

J'ai découvert que j'étais bi puisque j'ai eu un petit faible pour mon amie. Je l'aime beaucoup. Et cette idée dans ma tête de peut-être coucher avec une fille ne me dérange pas. J'aimerais essayer.

Déjà en lisant ce que tu as écris, tu pourrais bien être gay ( puisque tu as une attirance sexuelle vers les garçons. ) mais hétéroromantique. Ce qui veux dire, que tu aimes les filles et que tu pourrais sortir avec mais tu n'es pas interessé par des expériences sexuelles avec elles.

C'est très difficile, je te le confirme. Il faut juste pass oubliée qu'on doit être bien là dedans.

Tu ne dois pas te stresser avec ça ! Et même si tu penses être gay ou bi, une orientation sexuelle peux toujours changer au cours d'une vie. Tu ne dois pas t'étiqueter !

J'espère avoir un peu aidée

Tu peux me réécrire si tu as des questions

Bonne chance ! Je suis avec toi !

xxx

@BélierTalentueuse1

EucalyptusTenace11

il/lui

1a

Merci de ta réponse, je n’hésitera pas à te parler si besoin !!

Dernières publications

Liste de discussions

SafranAnxieuse5

elle/elle

3h
    Le cégep

Je suis en secondaire 5 et on doit bientôt faire les inscriptions au cégep mais sa me pétrifie. Je suis anxieuse de la vie (j’ai peur d’avoir peur comme le dit si bien ma mère) le cégep est mon gros stress du moment. J’ai l’impression que ce choix là va influencer ma vie entière ! Je déteste savoir que je dois continuer l’école alors que je sais même pas ce que je veux faire, la seule solution de ma mère c’est de faire un programme général et de m’enligner plus tard sur ce qui m’intéresse sauf que je déteste l’école et je sais pas ce qui m’intéresse autre que ce qui suit; Je suis une artiste, je fais du théâtre. Ce métier là rapporte vraiment pas assez pour pouvoir simplement survivre (moi qui espérais vivre après le secondaire). Je me suis surprise à venir écrire ici mais j’avais besoin d’un point de vue extérieur de personne qui me connaisse pas et qui me jugerons pas, vous pensez quoi de tout sa ?

-une fille vraiment perdue qui fait beaucoup d’anxiété

CapucineAvenant14

elle/elle

4h
    je ne sais plus comment reagir!

jai eu une chicane avec mes amies, une des deux ne me parle plus et ne me regard plus. L'autre me parle et s'amuse avec moi mais dès que l'autre arrive elle me dit de decamper et de faire comme si je ne lui es jamais parler .Sinon l'autre la chicane de m'avoir parler et passer du temps avec moi. je ne sais plus comment reagire.

desoler de mavoir repeter et des fautes

CannelleAmusé16

Ado TJ·elle/elle

8h
    Bonne année 🥂

Je vous souhaite une super année !

L’équipe du forum TJ se demandait quels étaient vos bons coups de 2024 et vos résolutions de 2025 ?  😁

Je vais commencer : 

Mon bon coup de l’année 2024 c’est que je me suis trouvé de nouvelles amies avec qui j’aime trop passer du temps 👯‍♀️ et une de mes résolutions de 2025 c’est d’essayer le végétarisme, parce ça m’a toujours intrigué 🥗! 

SalsaMotivé2

elle/elle·18 ans

1j
    dans le déni

jai maintenant 18 ans, je suis sur a 100% que jaime les garçons mais je n'ai aucune envie sexuelle, comme si ca me dégoûtait, je ne me masturbe pas non plus, appart me frotter sur mon toutou ce qui me fait du bien quand jai envie de pipi mais sinon ca ne m'attire pas et quand j'essaye de faire des choses avec mon chum, des qu'il me touche ca me fait peur, quest ce qui se passe avec moi?