avaler et le après

PétuniaFière6

elle/elle·17 ans

2a

bonjour,

je me posais des questions sur 2 choses. premièrement, est-ce qu'il y a un plus pour les hommes niveau plaisir lorsqu'on avaler lors de la fellation ?

et également je voulais savoir pourquoi les gars sont dégouté de leur sperme et ne veulent pas embrasser après que l'on ait avalé ? c est pour leur plaisir, c est leur sperme et nous avons avaler pratiquement tout donc j'ai du mal a comprendre !

je poses la question mais ne me force pas pour le faire pour vous rassurer, c est mon choix

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Bonjour!

Je pense que ça dépend vraiment pour chaque personne. Certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.

Je pense que tu pourrais le lui demander (si jamais c'était par rapport à quelqu'un en particulier). C'est vrai que les gens ne sont pas tous à l'aise de parler de sexe et c'est très correct, mais je pense que c'est important de s'écouter et de partager à notre partenaire ce qu'on pense de notre sexualité. Donc si jamais tu voudrais, tu pourrais prendre un moment où vous n'êtes que les deux, en privé, pour lui en parler dans le respect. Il aurait totalement le droit de ne pas vouloir en parler, mais à mon avis, ce serait une super bonne chose qu'il te dise ce qu'il préfère et que tu comprennes pourquoi il aime mieux ne pas t'embrasser après une fellation.

La communication, c'est la clef, comme on dit!

Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question, je ne suis pas un gars, mais j'espère tout de même que ça t'aidera un peu :) Bonne journée!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @PétuniaFière6 !

J'espère que tu vas bien.

Je n'ai pas de pénis et je ne suis pas un homme, donc c'est un peu dur pour moi de répondre à ta question, mais je suis heureuse et rassurée de savoir que c'est ton choix.

Honnêtement, moi non plus je comprends pas trop pourquoi les gars se comportent comme ça des fois. Genre c'est quoi l'affaire, c'est un fantasme je suppose. Je veux dire, tout le monde a droit à ses fantasmes c'est correct tant que tout le monde est consentant, mais pourquoi pas embrasser après? Est-ce que vous vous embrassez après qu'il t'aie fait un cunnilingus? J'veux dire, j'sais pas, c'est déjà un rapport sexuel de fait et dans tous les cas, y'a eu de l'oral donc dans ma tête ça change rien. Mais bref, là je réfléchis à voix haute haha.

Pour vrai, j'crois que tu pourrais lui demander. C'est toujours enrichissant de savoir le point de l'autre lorsque ce genre de situation arrive et qu'on a mille et une questions, ton copain est le mieux placé pour te répondre en toute honnêteté. Oui, ça peut être gênant de poser la question, mais j'crois que ça peut juste vous rapprocher tous les deux d'avoir des discussions sur le sujet.

J'espère que j'ai pu t'aider quand même!

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

TornadePatient7

il/lui·15 ans

1a

Perso g deja avalé le mien donc j’aurais pas de problème a embrasser ma blond e après qu’elle est avalé donc je pense que sa dépend just de la personne

CaféPersuasive1

elle/elle·19 ans

3m

Alors dure à répondre vue que je suis trans mais personne je m’en foutais un peut et dit toi juste que avaler notre propre truc ces … un peut chelou ( même moi qui aurais été ouverte à avaler j’avais du mal à ambraser après … voilà )

Dernières publications

Liste de discussions

AmandeIndulgent10

elle/elle

6h
    La nouvelle règle (tel)
    Hello !En gros, je voulais savoir si je suis la seule à trouver le nouveau règlement dans les écoles un peu exagéré. Déja, je suis d'accord au fait qu'il faut que les jeunes soient moins sur leur écran et tout mais interdir les lecteurs Mp3 ?Franchement ça me rend en colère car comme je suis hypersensible, je suis facilement surstimulée au niveau du bruit, je finis par me sentir vrm mal. Ce qui m'aide : écouter de la musique. Le truc c'est que dans mon école, c'est fuuuuuuuuull bruyant et j'utilisais mon casque Soudcore réduction du bruit pour que sa aille mieux. Mais la je vais faire comment ?De plus, j'ai vrm besoin d'Avoir de la musique pour apaiser mon anxiété, genre le seule moyen qui marche pour me calmer en dehors de chez moi c'est d'écouter mes playlists. Comment sa va etre possible ?Et puis quand j'avais un examen, que j'étais stressé, que je viens de recevoir une note ou que je me sens pas bien, j'ai pris le réflexe de txter mes parents. Ils me disent que je peux les texter, qu'ils vont répondre, mais en appelant, y'a moins de chance. Je veux pas attendre jusqu'à 5h30 pour leur parler ou devoir les appeller 5000 fois avant qu'ils répondent depuis le bureau des surveillants !!!Je trouve sa con d'interdire les lecteurs Mp3 car c'est juste de la musique ! Y'a pas d'internet et tout sur sa. Je suis d'accord sur les téléphones mais pas sur sa !!!!!Bref ce nouveau règlement me rend vrm anxieuse (vous l'avez remarqué). Suis-je la seule et puis comment décompressez sans mes anciennes habitudes ??Passez une belle rentrée !! :)@AmandeIndulgent10

AigleGentille10

elle/elle

23h
    Besoin de soutien, je me sens seule
    Bonjour,Je me sens vraiment anxieuse et dépassée en ce moment. Ma tête tourne sans arrêt, j’ai mal au cœur et au ventre, ma gorge est nouée et j’ai parfois du mal à respirer. Je panique souvent et j’ai l’impression que personne n’est là pour moi. Je n’arrive pas à me calmer toute seule . Ça m’empêche de dormir. Si quelqu’un aurait un truc pour moi. Merci si quelqu’un peut me répondre.

EucalyptusJudicieux5

elle/elle

2j
    mes pensées intrusives
    Bonjour, désolée pour la mauvaise ponctuation, mais je ne suis pas trop capable d'écrire correctement pour le moment. j'ai beaucoup de pensées intrusives qui incluent: frapper quelqu'un, aller en guerre (joindre l'armée), tuer quelqu'un. je crois que les 2 seules raisons que je vais pas les faire c'est que je suis COMPLÈTEMENT NULLE en sports et COMPLÈTEMENT faible physiquement et l'autre raison c'est que je me sentirai coupable (même si dans mes scénarios c'est toujours eux qui commencent à faire qqch de mauvais donc c'est juste de la vengeance quoi). est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne?

AmandeIndulgent10

elle/elle

2j
    Est-ce que j'exagère
    Salut tout le monde !Je voulais savoir si c'était normal que je ressente une sorte de paranoïa avec mes amies ? Genre desfois j'ai l'impression que j'ai pas ma place avec elles et qu'elles me jugent tout le temps... Par exemple, ma "meilleure" amie (1) me fait souvent des genres de commentaires qui je trouve, ressemble à tes insultes. Il y a une autre (2) qui me dit TRÈS souvent que je suis emo baka étant donné mon style vestimantaire qui n'est PAS DU TOUT emo. (on est 4 dans notre gang et seule une des filles n'est pas comme ça) Le truc, c'est que ces 2 filles là sont hypeeeeeeer proches et j'ai l'impression qu'elles nous jugent, moi et mon autre amie. (3)Je me rappelle un midi qu'elles étaient tout en train de s'acharcher sur "3" avec des blagues-qui-ridiculise. Je leur ai dit d'arreter, que c'est vrm pas cool et puis la "1" a sorti une réplique random genre : Ben moi au moins j'abandonne pas mes amies !Je ne comprends tjrs pas. Et puis "1" fait pas mal souvent des commentaires du style "Si tu crois.fais pas ça, t'es bizarre" ou des sortes de manques de respect.(J'ai remarqué que la plupart du temps, c'est "1" le problème alors que c'est censé etre ma bff !!)Comme un jour, je lui ai dit mon crush et sa a fait sa :-Je lui ai dit-Une autre fille avec qui je m'entend bien m'a demandé mon crush-J,ai dit non et comme "1" et elle sont amie, j'ai dit à "1" de pas lui dire.D'après vous, que c'est t il passé ?Oui, cette fille la a finit par le savoir....Genre sa me fait chier car je lui avait dit de le garder secrat. Et puis ya des jours ou elle est tlt gentille !!!Bref jsp si c'est juste moi, à cause de ce qui c'est passé en 6e (voir une autre publication) que je ressent ça. Ou juste parce c'est pas normal. Tsé, je veux pas predre mes amies....Bisous !!@AmandeIndulgent10