Il ne m'aime plus...
TerreReconnaissante2
elle/elle
Bonjour, désolée d'avance mon message est long.
Donc depuis a peu près une semaine, j'ai un chum. (En ligne, longue distance) En fait on se connait depuis 4 mois et lui il m'aime depuis le début mais moi je ne savais pas si je l'aime. Donc la semaine passée, je lui ai dit que je l'aime et il était super content et moi aussi. Les jours suivants il me disait qu'il m'aime comme d'habitude etc.
Jusqu'a il y a 3 jours. Il ne m'a pas ecris de la journée et s'est excusé et il a dit qu'il na pas eu le temps car il avait beaucoup d'examens et de choses a faire. Il aussi dit qu'il n'est pas sur qu'il va me parler tout les jours maintenant parce qu'il veut se concentrer plus sur ses études car il a des exams importants. J'ai dit que je comprends, aucun problème. Mais sauf que les jours suivants, il ne m'a pas parlé du tout si ce n'est pas moi qui lui écrivait avant. Et c'était un peu sec quand il parlait. En en plus, avant il disait que je lui manque après 1h donc c'est bizzare qu'il ne me parle pas de la journée.
Donc aujourd'hui je lui ai posé quelques questions parce-que je commencais a douter de si il m'aime encore ou pas. Et il m'a avoué que non. Il ne sait pas pourquoi mais il ne m'aime plus. Il a dit qu'il ne pensais jamais arrêter de m'aimer et qu'il est désolé et qu'on peut rester amis. Je ne comprends pas pourquoi. Il y a 5 jours il m'a dit qu'il m'aime tellement et que s'il était avec moi il me serrerait dans ses bras. Et 5 jours après il ne me parle plus, et me dit qu'il ne m'aime plus.
Pensez vous que c'est juste passager et qu'il va m'aimer encore? Il ne sait pas pourquoi il ne m'aime plus. Peut être que c'est la fatigue? Peut être que je dis juste ca pour me rassurer et que ce n'est pas vrai. Mais vous en pensez quoi? Il m'aime depuis 4 mois et veut que je l'aime et quand je me tends compte que je l'aime et que je lui dis, il est super content, mais quelques jours plus tard il ne m'aime plus. Bref vous en pensez quoi? Je m'inquiète vraiment j'ai peur de le perdre. Meme si je sais que c'est peut être déja fait.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle