Site de rencontre

FootbalRationnel7

il/lui

2a

Salut, enfaite je suis un gars vrm anti social et je n ai jamais eu le courage d aller parler a des gens en vrai vie, je dois toujours texter avant de rencontrer la personne. En gros j ai aussi un libido vrm elever (je pense tjr au sex et je me fais tjr des scenarios) je veux une relation sexuelle. Je voulais savoir si il y avait des sites de rencontres ou qqch pour trouver des gens en lignes, apprendre a les connaitre pour ensuite voir si on serai pret a avoir une relation sexuelle. Merci

Réponses

AvocatSociable7

elle/elle·15 ans

2a

je ne crois pas qu'un site comme selui si existe a notre age mais tu pourrai surment chercher des gens de ton age tout depandament du genre ou des genre qui t'atire. perso je suis un femme trans pansexuel

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

12h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

14h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

14h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

19h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...