Besoin de conseils
ChatCréatif7
il/lui·20 ans
Mon chum n'arrête pas de se concentrer sur sa console que moi
Il joue souvent avec son frère, son cousin, un ami ou etc. Mais quand c'est moi qui demande de l'attention, il me remet ça à demain "promis" mais devinez ce qui ce passe? Il s'est plutôt concentrer sur ses jeux que moi. Au début de la relation rien de cela arrivait mais maintenant c'est comme ça chaque jour. C'est comme si mignorait complètement avec comme excuse quil ya des semaines quil veut être seul..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
7hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
9hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
9hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
14hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @ChatCréatif7 ! Désolé de te répondre si tard j’espère que c’est déjà réglé mais quand même peut être que ça pourrait aider quelqu’un d’autre.
Est ce que tu penses que tu pourrais lui en parler? Lui expliquer que tu aime pas ça qu’il joue aux jeux vidéo au lieu de passer y temps avec toi? Tu pourrais par exemple lui proposer d’aller faire une activité comme ça il jouera pas en même temps et tu lui en parle. Sans doute qu’il comprendra.
j’espère que ça t’as aidé!