Comment l’oublier

Abeillecombative15

elle/elle

1a

jai été en fréquentation avec un garçon durant 6 mois notre relation se résumait simplement par de longues conversation et bon des sextos cette relation me convenait mais lorsqu’il m’a demandé des nudes et que j’ai répondu non mais qu’il a insisté j’ai coupé les ponts toutefois quelques mois plus tard il me texte par l’intermédiaire de c’est amis et me dit qu’il a fait une erreur et de lui laisser sa chance alors j’en parle à mes amis et ils me disent tous de ne pas lui en laisser une alors je lui dit non pour la date . Quelques mois plus tard il se mets en couple cela me brise entièrement car je me dit que j’ai perdu ma chance . Toutefois dans les couloirs de mon école nous avons régulièrement des eyes contact se qui me fait retomber sous son charme alors je me demande comment passer à autres chose ( sur une période de 2 ans )

Réponses

BasilicCourageuse5

elle/elle

1a

C'est sûr que c'est difficile de passer à autre chose quand tu le croise à l'école, mais la meilleure façon de "move on" est de se distraire de ses pensées envahissantes. Tu peux rester traîner/faire des sorties avec d'autres amies et avoir des passe-temps dans lesquels ils ne sont pas impliqués. Il n'y a pas de solution complète magique, en général c'est le temps qui fait les choses, mais c'est toujours de se vider l'esprit en faisant des choses et en étant avec des gens qui nous font oublier notre tracas

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

Coucou @Abeillecombative15 !

Comment tu vas?

Ouf, j'imagine effectivement que ça doit pas être le fun comme sentiment, celui d'avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose.

Par contre, comme tes ami.e.s te l'ont dit, je ne pense pas que ce soit tant quelque chose de perdu, puisqu'il a insisté sur ton consentement, ce qui ne se fait pas.

Je veux bien croire que les personnes peuvent évoluer et apprendre pour le mieux, cependant, il faut que ça respecte tes limites. Je pense que souvent, on a tendance à idéaliser certaines possibilités de relation, ça fait en sorte qu'on a une image un peu trop belle de certaines personnes.

Crois-tu que ça pourrait être le cas avec toi? Penses-tu que c'est quelque chose que tu pourrais être en train de vivre?

Sache que ce soit oui ou non, comment tu te sens est valide. C'est normal de se questionner et d'être parfois mélangée voire perdue concernant ce qui aurait pu arriver si tu avais dit oui.

Moi personnellement, j'aimerais te féliciter de t'être écoutée et de ne pas envoyé de nudes. L'internet a l'air sécuritaire, mais tout est toujours enregistré, oublie pas ça!

Hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu en ressens encore le besoin. On est là pour toi.

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

GuacomoleBrillant7

elle/elle

3h
    je comprends pas

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

SnowboardChanceuse13

elle/elle

4h
    C normal?

Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)

TerreSincère9

Ado TJ·elle/elle

1j
    Journée internationale de la sensibilisation au stress

Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?

Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡

QuesadillasTravailleur6

elle/elle·16 ans

1j
    les fraudes

Guys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?