Est ce que c'est possible?
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour récemment et bien je comprend pas pour mon ancien crush maintenant mais elle est en couple mais ça m'est égale car je ne veut pas sortir avec quelqu'un qui ne m'aime pas je veut quelqu'un qui m'aimes comme je l'aimes. Bref c'est comme ça que je le prend. Mais cette anné je suis beaucoup plus sociable et on arrête pas de dire que je suis une légende. En fais je suis plus populaire que je le croyais il m'ont dis que l'année prochaine plusieurs gens me parlerai et tout. c'est surtout hier ou des gens de 6e anné m'a dis que j'étais une légende et que plusieurs filles me trouvais beau et attirant. Je ne sais pas si c'est vrais ou tout inventé mais ce serais cool. En fais on me le dis de plus en plus souvent. Jenr tout le monde me connais au primaire. Après je me suis tenu un peu avec l'un d'eux et il a plusieurs filles ou il allais parler et tout(2 gang). (Peut etre des gens dont ils parlais).Après je trouve que tout ça est bizzard mais cool. L'une des gang surtout semble me trouver attirant.je me demande surtout si c'est possible,car voila je viens d'avoir 16ans avant hier et eux il en ont 12. Pourtant elles rodent toujours dans les allentours. Quand j'ai dis que j'allais à la trempoline eux l'on attendu et sont venu eux aussi et je suis toujours fixé. Sois Elles y allais eux aussi sois elles m'observais de temp en temp sur les banc ou proche sur le sol tout en jasant avec ses amies. Bref au début j'étais seul si j'étais avec celui d'hier ça aurais sûrement été mieux car je ne les connais pas a part avoir un peu parler hier l'idéal serais de les connaitre un peu mieux jenr qui semble me trouver le plus attirant 2,3 sont assez joli . La je n'ai pas parler à part à l'une de ceux qui est tombé je lui et demander si ça allais elle n'étais pas très a l'aise. Mais elles semblent me trouver attirant. Elles me prennent peut être plus jeune que je le suis. Mais je ne veut pas m'embarquer dans n'importe quois n'ont plus à part si c'est réellement possible
Bref finalement j'aimerais savoir si c'est possible q'une ou plusieurs me trouves attirant et qu'elles on peut être envie de me connaître ou sortir avec moi
P.p.s c'est sur que je serai de plus en plus méfiant
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatPositif11
elle/elle
1jFellationBonjour je suis une fille j’ai 14 ans est je me suis fait un copain est je commence niveau sexualité mon chum aime me faire des cuni il veut que je le suce mais moi je n’es pas envie je ne sais pas comment lui dire est je me sens mal car lui il me touche ect j’ai peur qu’il ne m’aime pue si je ne fait rien j’aimerais avoir votre avis -
GazelleRaisonnable16
elle/elle
1jDpjCoucou,Pour mettre en contexte ma situation, j’ai été placé en famille d’acceuil depuis maintenant plus ou moins 1 an. Et ce, en raison des violences physiques et psychologiques que j’ai subit par mes parents. J’etais vraiment au plus bas lorsque j’etais dans mon ancien chez moi et depuis mon placement, j’ai l’impression que ça va de mieux en mieux meme si c’est toujours difficile. Donc j’etais decidé à y rester jusqu’à mes 18 ans. J’avais enormement d’inquiétude concernant mon souhait de ne plus jamais retourner chez mes parents. J’avais peur qu’on me fasse retourner chez eux puis on m’a promis que la dpj ne forçais pas les enfants à revoir leurs parents si ils ne se sentaient pas pret. J’ai eu un placement d’1 an. Cette année touche à sa fin ce qui veut dire qu’on doit remettre en actualité le placement. J’etais anéantis lorsque qu’on m’a annoncé que la durée du prochain placement etait de 6 mois maximum. C’est si peu 6 mois.. j’ai tenté de negocier mais impossible de bouger la date. Cependant on m’a laissé le choix d’aller devant le tribunale pour convaincre la dpj de me laisser rester jusqu’à mes 18 ans. Mais je n’ai aucune envie de me presenter devant un juge. Je n’ai meme plus de souvenir de ce que mes parents m’ont fait car la depression a consumé ma memoire.. Tout est flou et je n’ai plus cette capacité que j’avais autrefois à m’exprimer avec aisance. Je ne veux pas retourner chez mes parents. Je me sens tellement trahis. On me laisse un choix impossible alors qu’on pretend ne pas me forcer? J’ai l’impression que la fugue reste ma seule option. C’est stupide, decidement, on ne peut jamais faire confiance aux adultes. -
GrenouilleTolérante10
il/lui·18 ans
1jJe suis supposé faire quoiJ’ai 18 ans et je viens de rompre avec ma première blonde (la relation a duré 1 mois). Écoutez, je l’aimais vraiment pour de vrai. C’était la première fois que l’amour avait cet effet sur moi.Sauf que voilà, maintenant c’est fini. Mais elle et moi, même si on sait que c’est terminé, on reste quand même en bons termes.Le problème, c’est que j’ai comme un gros vide en moi, et je souffre beaucoup. Je pense souvent à elle, et à quel point j’étais heureux avec elle. Je ne sais pas si je devrais prendre du temps pour moi-même. J’ai essayé de me divertir, de passer du temps avec des amis, de me lancer dans des projets, etc., mais je n’arrive pas à passer à autre chose.J’aimerais me rembarquer dans une autre relation, mais au fond, je la trouvais vraiment parfaite pour moi — belle, intelligente, attentionnée. Même avec ses complications, j’étais là pour elle. Et maintenant, j’ai tendance à la comparer aux autres partenaires potentielles, ce qui fait tout sauf m’aider à l’oublier.Donc, avez-vous des trucs, des conseils ou même des messages d’encouragement pour m’aider à surmonter cette période difficile pour moi ? :)Merci Beaucoup! -
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
1jComment le direJe ne sais pas comment dire a mes parents que je suis un garçon trans... Je sais que ma mère va m'accompagner dans ma vie malgré qui je suis... Sais pas que j'ai peur de sa réaction mais de celle de mon père... Le problème sais que je ne sais pas comment le dire... Je porte et leur montrer de drapeau trans depuis plus d'une semaine, mais il ne doit sûrement pas faire le lien... J'aurais de besoin d'idées de façon de leur dire sans leur dire, pour qu'il le constater eux même... Afin de ne pas leur dire en face... merci de l'aide...
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 👋
Comment vas-tu?
Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit cette publication et que tu as écrit quelques autres publications depuis ce jour. Je ne suis pas sure si tu as eu une réponse à ta question, donc je te laisse une réponse au cas où :)
Je ne suis pas sure d’avoir compris tous les détails que tu as mentionnés, mais en général, je vois que tu sembles bien apprécié par les gens de ton entourage :) Tu sembles bien t’entendre avec plusieurs personnes et elles semblent apprécier passer du temps en ta compagnie.
Peut-être que les filles dont tu as parlé te trouvent attirant :) Je ne saurai pas vraiment répondre pour ce qui est de leur intérêt à sortir avec toi parce que je ne sais pas plus sur la situation. Si tu te questionnes sur leur intérêt romantique, je crois que tu pourras mieux le remarquer en laissant un peu de temps passer pour voir si une d’elles ou plus semblent vouloir se rapprocher de toi. Je crois que tu pourras voir des signes comme si elle se met à te regarder plus souvent, à passer du temps avec toi plus souvent, etc.
Je crois que c’est bien possible que tes hypothèses soient vraies, mais je crois que tu vas pouvoir le savoir par toi-même si ces filles ou une d’entre elles se met à vouloir être plus proche de toi :)
J’espère avoir aidé. N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!