Faus il être musclé pour plaire au fille?

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Bonjour. Ces dernier jour je me suis poser souvent cette question car personnellement moi je me trouve beau. Beaucoup de gens me le disent mais j'ai peut que l'on me trouve beau mais pas attirant voir (moche) car je ne serais pas assez musclée. Moi je suis mince pas très musclée en revanche je suis énergique et j'adore le sport , courir ou tout simplement bouger. Je suis un sportif et j'ai aussi beaucoup d'autre qualité mais dernièrement je me suis demandé si cetais le fais que je ne sois pas très musclée qui gâché tout.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous en serez infiniment reconnaissant 🙂

Réponses

SoleilOptimiste16

elle/elle·16 ans

1a

Bonjour!

Tu n'a pas nécessairement besoin d'être musclé pour plaire à une fille. Pour plaire aux autres, il vaut mieux pas se changer. Reste comme tu es et essaye pas de changer ton apparence pour plaire aux autres. Tu auras toujours quelqu'un qui t'aimera pour comment tu es.

Si j'y vais par mes propres expériences, je dirai que je n'ai jamais trouver un gars plus attractif car il avait des muscles. Oui certainement que certaines filles sont plus attirées par des gars musclés, mais il s'agit vraiment de préférences de personnes à personnes.

J'espère t'avoir un peu aidé! Passe une belle journée

VerseauAmbitieuse14

elle/elle·17 ans

1a

Salut !

en tant que fille, les muscles ne m’ont jamais attiré. Le plus important est la personnalité. Cela peut faire cliché, mais sincèrement, je pense que l’amour, ce n’est pas en tant que tel le physique. C’est plus random, tu rencontre quelqu’un , tu apprend à le connaître et peu importe son physique, tu peux tomber amoureux de celle-ci. Je pense plus que c’est l’humour qui attire les filles. Comme le disait la fille de la réponse d’avant (t’a réponse d’ailleurs était parfaite je n’aurais pas pu faire mieux !), c’est sûr que certaines d’entre elle sont attiré par les muscles, mais la plupart de mes amies sont en couple juste parce qu’elle aimait le gars par sa personnalité. J’espère que cela t’aidera !

bonne chance pour pecho !

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Salut, moi, les muscles, c’est pas ça qui m’attire. Je suis sure que ça plait à certaines filles, mais tu n’a pas besoin d’être musclé pour plaire! Si toi tu te trouves beau, c’est parfait, reste comme tu es, ne change pas pour plaire aux autres. Je suis sure que tu trouvera quelqu’un qui t’aimera comme tu es!

AvocatPersuasive4

elle/elle·17 ans

1a

Moi les muscles je m’en fou le plus important c’est la personne intérieur le plus important 😉

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

15h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

17h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

18h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

18h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?