Moi!
WasabiCompréhensif10
iel
2a
C’est dernier temp, je ne sais pu qui je suis vraiment. Comme exemple, mon genre, mon amour, ma personnalité ect. Ça n’aide pas que j’ai plusieurs type d’anxiété. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment être moi? Comment vous faite pour être vous même? Comment découvrir moi?
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SésamePrécis8
elle/elle
4hLesbienne depuis toujours?J’ai besoin de parler , ça fait des années que je sais que j’aime les filles et je me suis toujours dis ouvertement bisexuelle. Ça ne me posait aucun problème . Le problème c’est que depuis quelque temps je parlais avec un garçon ( super gentil , l’homme idéal littéralement) , mais je ressent rien, et c’est pas comme si c’etais que lui , sa fesais un moment que j’avais trouvé aucun homme attirant( dans le sens où je l’aime ). Alors j’ai compris que je suis probablement lesbienne… mais ça me fait si mal de l’admettre, j’ai l’impression de décevoir tt le monde , incluant moi , j’ai aussi l’impression que me mettre en couple va être très difficile. J’aurais tellement aimé être capable d’aimer un homme … mais j’y arrive pas… -
LilasCréative9
elle/elle
23hcomment leurs dire sans les blessésBonjour ! Mes parents sont séparés depuis que je suis bébé et mon père s'est remarié lorsque j'avais 3 ans. Ma belle-mère a toujours été une personne plutôt colérique et violente envers mon père et moi. Je vais chez eux une semaine sur deux sauf que depuis la naissance de mon demi-frère ma belle-mère est tout simplement devenu folle. Elle hurle toujours pour rien, chicane mon petit frère pour des niaiseries et parfois je soupsonne de la violence physique et verbale. J'essaie d'être le plus présente possible pour mon demi-frère parce que je trouve tout simplement qu'il mérite mieux comme mère et je n'aime pas du tout la façon dont elle le traite. J'en ai beaucoup a gérer en ce moment et je ne suis plus bien lorsque je suis chez mon père. J'ai envie d'aller a temps pleins chez ma mère mais je ne veux pas le dire a mon père puisqu 'il dit toujours qu'il a peur que je ne veuille plus venir chez lui et il ne ferais toujours culpabiliser de ne plus être chez eux. Que dois je faire...? -
SnowboardCaptivant5
elle/elle
1jLa dépression et les truc qui viennent après les agressions sexuelAprès m’avoir fait agresser par mon cousin,j’ai tomber dans une immense dépression ,j’ai développé un gros trouble alimentaire et j’avais peur d’en parler à un adulte pis aussi j’arrête pas d’avoir des flashbacks.Jarrive pu à dormir pis je suis fatiguée à rien faire,je prend des antidépresseurs mais on dirait sa fait rien. Je sais pu quoi faire,j’ai juste besoin un peut de support je crois… -
Lionprodigieux11
il/lui
1jTips trans /école/peurSlt avez vs des tips(trucs) pr faire son coming out trans(je suis ftm) a l'éxole svp? Merci! Ps: g vrm besoin de reponses svp! Merci! Pis aussi avez vous des tips pr etre moins stressé avec les critiques ect pis pour etre moins gener de dire quon est trans ect? Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @WasabiCompréhensif10 ,
Comment vas-tu? Ah, je comprends tellement comment tu te sens! On dirait que quand on se sent de même, on est si perdu.e qu'on aimerait que quelqu'un nous impose une personnalité, me semble qu'on arrêterait de « perdre du temps » à se poser mille et une question, n'est-ce pas?
Je te comprends tout à fait! Si j'avais à te conseiller un peu, je te dirais que découvrir des choses qu'on connait pas est une belle piste. Quelque chose qui m'intrigue beaucoup par exemple, c'est le parcours ninja warrior. Ça me fascine, j'aimerais tellement essayer ça! Je me dis que si j'essaie, je vais peut-être me découvrir une nouvelle passion! Savoir qui on est ça prend du temps, je sais que c'est long, mais promis ça vaut la peine.
Essaie des choses qui te sortent de ta zone de confort! Ça vaut tellement la peine ;) Mets toi pas de pression par contre c'est important ça aussi.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
WasabiCompréhensif10
iel
Merci Beucoup!