Je fais quois maintenat ?
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour. Et bien voilà pour mon crush j'ai plus de doute au début on se contentait de se regarder vers la fin des cours mais la aujourd'hui nous avions une activité au chois de s'inscrire oui ou non.
Durant l'activité nombreuse les fois où elle se mettais à côté de moi ou même venais s'asseoir à côté de moi la j'étais jenr faus je trouve de quois à dire mais j'ai toujours rien mais voila contrairement à d'habitude cette fois on a mangé à la même table jenr mon ami étais à cette table donc hourra je viens c'est stressant mais déjà moins.
Aussi clairement ça se vois elle essai de chercher des sujets de discussion mais voila on a rien à se dire . Mais nous nous sommes parlé à quelques détail près
Sinon à la toute fin ça a donné que nous étions au même atelier bref je suivais le groupe mais je me suis rendue compte que je n'y étais plus mais que j'étais avec elle j'etais vraiment bien de partager une activité ensemble même si ça n'a duré jenr que 5 min (cetais de petit quiz sur des animaux)sinon clairement comme j'ai dis on se regarde souvent je l'ai vue me sourire souvent aussi par contre elle le fais quand elle me regarde de côté. aussi ca lui arrive de me regarder en forme de baiser avec la bouche arrondi sur le coté jemr ca ressembl a ca😘mais sur le coté et pas de clin d'oeil évidemment ni de coeur du moins pas comme ca. À la fin pour reprendre l'autobus je suis presque sur qu'elle voulais que je m'assois à côté d'elle je le voyais dans son visage.d'ailleurs elle a jenr fais exprès d'être là première dans le bus pour que ce sois à moi de le faire😵 c'est ce que je voulais faire mais finalement la peur a pris le dessus mais j'étais proche jenr j'allais m'asseoir mais juste avant j'ai regardé s'il restais une place ailleurs pour m'enfuir et malheureusement oui et j'ai cédé après je m'en veut beaucoup mais sinon contrairement à d'habitude on c'est parlé un peu et on a eu une activité ensemble. Après j'aimerais avoir de vos conseil qu'est-ce que je fais après mais c'est déjà une base sinon bien elle est dans ma classe (mais j'ai remarquer dernièrement qu'elle étais ami avec mon ancienne crush ca fera un stresse supplémentaire si elle me presente ses ami a un moment donné sur tout que celle si le sais surement que jai eu un crush sur elle.) Mais voila y a pas de doute cette fois mais je sais pas quois faire aider moi svp 🙏 des conseil ou un coup de pouce svp si possible avant lundi et merci d'avance dsl aussi c'était un peu long🙏🙏🙏
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo!
Alors de ce que je comprends, il y a un rapprochement, mais vous ne vous parlez pas encore vraiment. C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi dire, surtout au début. Je pense qu'une fois la conversation entamée, ça se fait bien, mais que pour débuter, c'est moins facile. C'est normal, t'inquiète pas.
Est-ce qu'elle connait ton nom? Tu pourrais te présenter. Selon le contexte où vous vous voyez, tu pourrais parler de ça pour commencer. Par exemple, pour le bus, je sais que c'est pas facile du tout de s'assoir à côté d'elle et d'en plus partir une conversation! Mais tu aurais pu lui demander comment elle a trouvé l'activité, un truc comme ça.
Tu as le droit aussi de ne pas te sentir prêt et de rester dans ta zone de confort. Ce n'est pas obligé d'être elle qui attend que tu viennes, elle pourrait se déniaiser et venir te parler aussi! Mais je pense qu'à ta place, j'essaierais de devenir son ami en allant lui parler plutôt que d'attendre qu'elle vienne à moi :)
Si tu arrives à retrouver tes publications un peu plus vieilles, tu pourrais voir que j'avais donné des idées de sujet de conversation. Mais s'il y a un truc qui t'intéresse, ça pourrait une bonne idée de lui en parler aussi. Par exemple, un jour, un gars de mon école est juste venu me demander mes origines. Il venait d'un pays à la culture proche du mien et il s'avère qu'il est plutôt passionné par mon pays, alors il m'en a parlé et c'était super intéressant. Je ne l'ai pas jugé, au contraire, j'ai trouvé ça très cool qu'il surgisse de nulle part pour me parler de l'histoire du Levant et disparaisse ensuite comme il était venu. Pour toi par contre, j'espère que tu ne disparaitra pas, mais que vous continuerez de vous voir!
Vous êtes dans la même classe, alors tu pourrais lui proposer de faire le prochain travail d'équipe avec elle! Et je ne m'y connais pas trop en réseaux sociaux, mais vous pourriez peut-être vous échanger vos contacts :) Ça parait-tu que j'y connais rien? Hehe...
Voilà, j'espère que tout ira comme tu veux avec elle et prends ton courage à deux mains, tu es capable!!! C'est quoi le pire qui puisse arriver? Un petit malaise quand tu vas la voir, ok c'est normal, et puis ça dure pas 10 ans, hop c'est fini, elle revient te voir le lendemain et vous parlez d'autre chose, voilà! Je suis certaine que tu vas y arriver!