je suis perdu

PianoOrganisé5

il/lui

1a

il y a une fille que j'aime un peu beaucoup, et on se parle dans le groupe tchat. Mais a l'école j'arrive jamais a lui parler. Il y a meme une fois j'ai voulu etre sincere et je lui ai dit que j'aimais bien la coupe de cheveux qu'elle avait ce jours ensuite bah elle m'a remercié et on a commencé a discuter un peu plus dans le tchat mais a l'école ca restait le silence radio. je suis perdu je comprends pus ce qui ce passe

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Coucou!

Oh je suis contente de lire que tu aimes bien cette fille ;) Je copmprends vraiment que ce soit pas facile de lui parler à l'école. Je trouve ça très pratique les réseaux sociaux, messages textes, courriels et tout ça pour parler aux gens qu'on n'aurait pas osé approcher en face à face, ça fait un bon début. Ce qui est poche, c'est qu'ensuite ça reste, comme tu l'as bien dit, silence radio à l'école.

Il y a un garçon avec qui j'avais parlé un peu comme ça, par messages, et on se parlait quasiment jamais à l'école (sauf que je n'étais pas amoureuse de lui). On a marché à peine quelques fois ensemble en rentrant de l'école, mais sinon je trouvais ça super bizarre de ne se parler que par textos, alors je lui ai dit ce que je pensais et ça s'est terminé qu'on a réalisé qu'on n'était pas si proches que ça, finalement. Donc je ne me tiens plus trop avec lui.

Ça doit être différent de ton histoire, mais je pense que de lui en parler, ça peut quand même aider. Je ne te souhaite pas d'aboutir au même dénouement que moi! Ça ne m'a pas dérangée de ne plus me tenir avec lui, mais c'est aussi je ne l'aimais pas particulièrement. Pour toi, c'est différent.

Mais j'ai la forte impression que c'est peut-être juste de la gêne, entre vous! Et c'est parfaitement normal d'être gêné.e. D'ailleurs, j'ai vu que tu as écrit une autre publication là-dessus et je vais aller y répondre ;)

J'espère que mon mot t'aidera!

PianoOrganisé5

il/lui

1a

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. c'est une aide tres précieuse que la votre. encore une fois merci :)

Dernières publications

Liste de discussions

CapucineChanceuse4

elle/elle

2j
    TDA??
    Salut! Je sais pas si ça rentre dans la catégorie "santé mentale" mais je m'essaie...😅Depuis quelques temps je me pose vraiment beaucoup de questions par rapport à un possible TDA chez moi mais je n'ai pas fait de tests ni rien... c'est juste que je suis très facilement déconcentrée par plein de trucs, je pense à full de choses en même temps h24 pis j'ai toujours des idées random qui "poppent" dans ma tête..Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?? Merci ☺️

ChevalVigilante13

elle/elle·15 ans

2j
    Je ne me reconnais plus...
    Salut, désolé si je suis un peu dépressive, c'est juste que je ne suis pas très bien et j'ai personne à qui en parler. Bref depuis quelque temps (1 ans environs) je ne vais pas bien. Je ne me reconnais plus. Oui, j'ai changer mais je ne renvoie plus la fille jeune et heureuse quand je me regarde. J'ai recommencer à me faire du mal et j'ai aussi recommencer à ne plus bien dormir, moins manger, me trouver grosse et je recommence à perdre passion pour tout ce que j'aimais avant. Encore hier soir j'ai finit la soirée en larme. Ne saIs de rester positive et de ne faire comme si rien n'était mais cela commence à être difficile. Je retombe dans une période plus sombre et j'ai besoin d'aide pour m'en sortir mais j'ai peur de la demander. J'ai perdue presque tout mes amies à qui je me confiait et les perdre à été très dur. Bref je ne vais pas bien et j'ai besoin d'aide pour aller mieux, je veux aller mieux car je n'ai pas envie que tout recommence comme la dernière fois. J'ai envie de m'en sortir. Merci d'avoir tout lu et merci pour vos réponse qui vont être positive probablement. Prenez soin de vous! Et aussi désolé si je vous répond pas, je n'ai plus accès h24 a mon cell, vraiment désolé. Je vais faire mon possible pour vous repondre. Encore merci.

BubbleteaApaisant13

iel

2j
    Aromatiques en couple
    Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

3j
    je suis total perdue..
    Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…