Ma vie d'avant
ArpeÉpanoui11
elle/elle
Je c pas par où commencer... j'avais 13 quand sa tout déboulé (automutilation, tentative, idée noir,etc) aujourd'hui j'ai 15 ans.
Sa va faire 2 ans que je suis en centre jeunesse, dans 3 mois je suis supposé de partir définitivement, mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'étais "supposé" de partir je faisais toujours exprès de tout saboté à la dernière minute pour pas retourner chez moi... sa me fait tellement peur, je ne sais plus à quoi ressemble ma vie d'avant. Sa devient tellement difficile de me contrôler pour pas me faire du mal...
Je vois des jeunes de mon âge vivre leur best vie, mais moi est-ce qu'un jours je vais vivre la vie que j'aimerais avoir? Des fois jme dit que jvai jamais réussir de me sortir de là et que je devrais mieux de m'auter la vie... Mais je c que si je fais sa je vais le regretter.
La plupart des gens me dise "parles en a quelqu'un pour qui puisse t'aider" mais à chaque fois que jvai en parler il met en place un filet de sécurité et j'ai horreur de sa!!!
Je c pas comment vous pourriez m'aider mais merci d'avoir pris le temps d'avoir lue mon message.
Dsl pour les fautes
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
3hles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
-
EmpanadasCaptivant10
il/lui·17 ans
20hDu viagra?Bonsoir, récemment j'ai cassé avec mon ex, ça faisait 1 an qu'on était ensemble. Et depuis j'essaie d'avoir des relations sexuelles avec une nouvelle personne mais je n'arrive pas à maintenir une erection. J'en parle à un médecin ou j'attends que le temps passe?
-
HockeyPrécise10
elle/elle·14 ans
20hAutomutilationCoucou, depuis secondaire 2 j’ai eu une période très difficile en perdant ma meilleure amie, pour la faire courte elle m’a dompé et je l’es très mal vécu, plusieurs personnes sous estime le deuil que sa procure. J’ai tout perdu car c’était ma seule amie, je suis devenu anorexique puis j’ai tomber en dépression et dans lautomutilation. J’ai commencé seulement par quelques coupures sur l’épaules, puis cuisses et avant bras. J’ai demandé de l’aide si vous savez. Sa dois faire 1 an et pas grand chose c’est réglé, j’ai un chum qui essaye de m’aider et une meilleure amie mais eux aussi on leur chose à régler et loin de moi est l’envie d’être un fardeau. Que dois-je faire ?
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
1javoir une gang d'amisbonjour juste pour vous dire que je suis rendue avec une gang d'amis qui sont la pour moi. c'est comme une famille pour moi. on est 8 je suis heureuse mtn, donner moi des idée
Réponses
LilasSympathique16
elle/elle
Si tu veux en parler je suis là ! Je te jugerai pas promis
LavandeAssidu12
elle/elle
Allo! Je suis déjà aller en centre jeunesse et j'ai pas super aimer sa mais par moment je préférais être là plutot que chez moi alors je te comprend. Moi aussi je me suis mutiler et j'ai deja voulu mourrir. Quand j'essayais d'en parler on me privais de ma liberté et j'étais surveiller presque h24 pour pas que je passe à l'acte... Je ne compte pas trop sur ma famille pour en parler nis a mes amis donc je me sens très seule. Des fois je me dit que m'enlever la vie serais beaucoup plus simple. C'est vrai. Dormir pour l'éternité sa semble cool nan? Mais je sais que j'ai un bel avenir que m'attend et que je peux passer par dessus sa. J'espère de touuuuuuuuut mon coeur que toi aussi :)