Mon frère

TacoÉpatante15

iel·16 ans

1a

Allo! J'ai eu une chicane avec mon frère aujourd'hui et je me sens un peu mal. Il est venu m'achaler dans ma chambre pendant que je me reposais et il me gossait vraiment beaucoup. Je lui ai demander gentiment d'arrêter plusieurs fois mais il n'arrêtait pas alors je lui ai parler sèchement. Il n'arrêtait toujours pas alors j'ai crier. Résultat: je suis privé de sorti pendant 2 jours. Je vais juste pouvoir voir mes amies à l'école. Et on s'était prévu une sorti demain après l'école. Mais je peux pas y aller. C'est pas juste! C'est de la faute à mon frère aussi! Je fais quoi? Je peux même pas y aller et mes amies vont croire que je fais exprès pour qu'on se voit moins. Mais c'est pas de ma faute!!!! Je peux faire quoi? Comment le dire à mes amies? Ou comment faire changer d'idée à mes parents? Je suis prêt(e) à tout tanter!

Réponses

LionRusé8

elle/elle·14 ans

1a

Allo @TacoÉpatante15! Je comprend ta frustration, moi aussi j'ai un petit frère et j'ai aussi une petite soeur. Alors je comprends que tu trouve ça poche de pas pouvoir aller avec tes amies à la sortie que vous aviez prévue. Au pire essaye d'expliquer calmement à tes parents que ton frère te gossait vraiment beaucoup pendant que tu étais calme. Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer d'expliquer à tes amies que tu as été punie et que c'est ton frère qui a fait que tu ne puisse pas y aller et que si tu ne serais pas puni tu y serais aller avec grand plaisir. J'espère t'avoir aider!

Dernières publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

11min
    Cercle d’amies

Coucou..

sa va pas!!! Tout le monde a plein d’amies, super cool et populaire.. et moi j’ai que deux VRAIES amie.. et les gents pour leurs fête invite leurs un millions d’amies et tout, je me sens tellement rejet.. Est ce que c’est normal que j’en n’ai moin à mon âge… sa m’énerve!!! Je veux être comme tout le monde..

j’au besoin d’aide et de conseils..

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

2h
    Il se moque de moi

Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..

Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

BélierSincère8

iel

2h
    On ne s’aime plus comme avant?

Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?

SushisAudacieuse3

elle/elle

5h
    Tout est Gênant ????

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas être en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mêmes blagues

Ne pas aimer la même musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?