Comment lui dire que je suis bisexuelle?
BambooProdigieuse7
elle/elle·17 ans
Bonjour! J'ai rencontré quelqu'un dernièrement. On s'écrit par textos et ça se passe bien et on a prévue d'aller en date tout les deux cette semaine. Je suis quelqu'un de très honête, et je sens que je ne le suis pas avec lui. Je suis bisexuelle, ce qui veut dire que j'aime les garçons autant que les filles. Auparavant, je suis aller en date, avec un garçon et deux fois avec une autre fille.J'aimerai lui dire que je suis bisexuelle, parce que ça reste une partie de moi, mais je ne sais pas quand et comment lui dire.Surtout, une rumeure dit qu'il a déja été en relation avec un garçon, mais qu'il était dans le dénis. Je me dis peut-être qu'il est lui aussi bisexuel? En tout cas, je sais pas si je devrais lui dire maintenant, ou plus tard dans notre relation.Merci d'avance pour votre aide, bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
12hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
14hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
14hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
19hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @BambooProdigieuse7,
Je suis aussi Bisexuelle et je te comprend tout à fait. Je te dirais de vraiment voir si votre relation vas durer. Apprendre à plus vous connaitre avant de lui révéler que tu es bi. Apprenez à faire connaissance. Si tu vous avez confiance en l'un et l'autre, u peux lui dire dans un moment où vous êtes tout les deux ensembles. Il ne faut pas que tu te mettes de la pression à lui dire !
Tu peux ammener le sujet avec les LGBTQ+ ! Tu peux partir sur un sujet en lien avec les relations entres deux sexes et le lui dire.
Le plus important c'est que tu dois te sentir à l'aise de lui dire.
J'espère un peu avoir aidée.
BélierTalentueuse1
NatationCalme8
elle/elle·16 ans
Coucou @BambooProdigieuse7!
Je suis aussi Bisexuelle, et je comprends que cet évènement puisse être embêtant. Je te conseille de prendre ton temps. Te presser sur cela ne sera sûrement que de la pure pression. Apprends à le connaitre, et avance à ton rythme, en toute confiance! Prends soin de toi!