jai trouver une solution

LilasCombatif16

elle/elle·14 ans

1a

a la place de me couper jai un elastique sur mon bras et je le claque sa fait deja un bon debut selon moi

Réponses

LavandeMinutieuse8

elle/elle·19 ans

1a

C’est un bon début! Je suis fière de toi!

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @LilasCombatif16 🤍

Je suis vraiment fière de toi; c’est vraiment un grand progrès et je tiens à le souligner 🤍 

Tu as fait un grand pas pour trouver une alternative aux coupures; j’espère sincèrement que cette alternative et d’autres pourront t’aider à complètement arrêter les coupures.

Je vais ajouter quelques alternatives ici si tu aimerais essayer: tenir des blocs de glace dans tes mains, te pincer (pour laisser moins de marques), plonger tes mains dans l’eau froide ou relativement chaude, serrer un jouet anti-stress. J’espère que ces alternatives te seront utiles :)

Je tiens à répéter que je suis vraiment contente du progrès que tu as fait :)

N’hésite pas à nous donner des nouvelles s’il y a quoi que ce soit. Je t’envoie plein d’ondes positives et je te souhaite le meilleur 🤍

NatationCalme8

elle/elle·16 ans

1a

C'est génial! Lâche pas!

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Bravo! Je suis fière de toi! Continue comme ça, tu en est capable!

Tournesolcombative13

elle/elle·15 ans

1a

coucou, j'espere que tu va bien

ses tres bien sais un bon debut continue comme sa je suis fiere de toi :)

TartareAttentif15

elle/elle·15 ans

1a

Bravo! Super bon début, continue comme ça! Je suis fier de toi! :)

Dernières publications

Liste de discussions

SésameContente10

elle/il

1j
    Je me pose des questions
    Salut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊

VolleybalOrganisé6

elle/elle

1j
    Est ce que c'est possible de date si on a des différentes croyances?
    J'ai commencé à parler à un gars il y a un mois et depuis on s'est vu 2 fois. Bon, c'est probablement la personne la plus gentille et considerate que j'ai connu et c'est une personne que j'admire et j'apprécie. Btw, les deux nous avons 16 ans. Cependant après notre date hier nous nous sommes texté "j'ai vraiment aimé ça passer la soirée avec toi blabla" mais après il me demande ce que je cherchais dans une relation. Bref, la on parle un peu de ça mais après il me dit que sa priorité no.1 ça va être des croyances et Dieu. Je suis née dans une famille croyante mais moi je ne le suis pas trop so vraiment ça ne me dérange pas. Je ne cherche aucune relation intime non plus pour le moment donc je ne verrais pas le problème. J'ai uniquement peur de ce qui pourrait advenir plus loin dans notre relationship. L'affaire c'est que pour le moment ça ne me derange zéro et lui non plus étant donné le fait qu'il m'a proposé de hang out et de se voir plusieurs fois et aussi, il veut une relation qui va durer (moi aussi) pas juste pour le fun. Donc j'imagine que s'il est intéressé c'est pcq de sa part ça ne lui dérange pas et il voit un futur avec moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais j'ai peur que comme non-croyante je sois dans son chemin pas intentionnelement. Pcq moi vraiment j'ai aucun problème a accepter ça, plein de gens dans ma famille pratiquent. Mais quand on parlait, il en faisait un très grand point comme s'il s'attendait que je réagisse d'une certaine façon. 🤷‍♀️ Vous en pensez quoi?

AbeilleHésitant3

elle/elle·15 ans

1j
    Gaslighting
    Mon père me gaslight tout le temps. Je fais quoi pour qu'il arrête? C'est pas le seul abus émotionnel que je vis. Est-ce que je peux reporter ça à DPJ?

KetchupChanceux15

il/lui·12 ans

2j
    je m'ennui de mon pere
    mon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?