pourquoi lamours est difficile a trouver
BubbleteaIndulgent2
elle/il·15 ans
1a
pourquoi lamour est si difficile a trouver vu que a chaque fois que je crois que jai trouver le bon mais finalement pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
15hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
17hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
18hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
18hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
GingembreAutonome16
il/lui·19 ans
Reste confiant/e l'amour n'est pas une tache facile ca je peut dire ca, mais des qu'un/e personne va te valoriser et te voir en entier/e. Tu vas voir que ce sera la meilleure choses qu'il sera arriver depuis longtemp. Mais pour en arriver a ce point il y a du chemin a faire pour certain cela peut changer pour tous le monde. Selon moi qui n'a pas eu de relation pendant de long temp, je crois a ce que un jour une personne sera la et m'attendra pour faire ca connaissance.
esperons cela pourra t'aider :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @BubbleteaIndulgent2 !
Comment vas-tu?
Je sais que c'est pas toujours facile les expériences en amour. Parfois, on est déçu.e.s. C'est normal. Mais reste qu'il peut y avoir tellement de belles expériences!
Je suis certaine qu'éventuellement, tu trouveras ta personne. Il n'y a pas d'âge ou de moment précis pour trouver l'amour. Je pense qu'on est pas fait pour aimer une seule personne non plus. Je crois qu'il est important de prendre son temps.
Tu fais bien de nous écrire. C'est important de mettre des mots sur ce que l'on ressent. Toi, comment te sens-tu dans tout ça?
Nous sommes là pour toi, n'hésite jamais à nous écrire si tu en ressens le besoin!
RoseSympathique7