pourquoi lamours est difficile a trouver

avatar

BubbleteaIndulgent2

elle/il·15 ans

1a

pourquoi lamour est si difficile a trouver vu que a chaque fois que je crois que jai trouver le bon mais finalement pas

Réponses

  • avatar

    GingembreAutonome16

    il/lui·19 ans

    1a

    Reste confiant/e l'amour n'est pas une tache facile ca je peut dire ca, mais des qu'un/e personne va te valoriser et te voir en entier/e. Tu vas voir que ce sera la meilleure choses qu'il sera arriver depuis longtemp. Mais pour en arriver a ce point il y a du chemin a faire pour certain cela peut changer pour tous le monde. Selon moi qui n'a pas eu de relation pendant de long temp, je crois a ce que un jour une personne sera la et m'attendra pour faire ca connaissance.

    esperons cela pourra t'aider :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @BubbleteaIndulgent2 !

    Comment vas-tu?

    Je sais que c'est pas toujours facile les expériences en amour. Parfois, on est déçu.e.s. C'est normal. Mais reste qu'il peut y avoir tellement de belles expériences!

    Je suis certaine qu'éventuellement, tu trouveras ta personne. Il n'y a pas d'âge ou de moment précis pour trouver l'amour. Je pense qu'on est pas fait pour aimer une seule personne non plus. Je crois qu'il est important de prendre son temps.

    Tu fais bien de nous écrire. C'est important de mettre des mots sur ce que l'on ressent. Toi, comment te sens-tu dans tout ça?

    Nous sommes là pour toi, n'hésite jamais à nous écrire si tu en ressens le besoin!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    C'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)
    Salut !Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :-Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%-En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.-Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????Bonne journée-soirée :D@AmandeIndulgent10
  • avatar

    CaféSincère4

    elle/elle·17 ans

    1j
    Suicide
    Bonjour à tous,Dans les derniers jours, un membre de ma famille s'est enlevé la vie. Je suis bouleversée. Je me sens si coupable car j'ai l'impression que si j'aurais appelé plus souvent, elle serait encore en vie. On a beau me dire que ce n'est pas de ma faute, mais je me sens comme si ce l'était.Est ce que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire et si oui, comment as tu fait pour passer au travers? Merci xx
  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    Quoi faire
    J’ai 14 ans et jamais eu de relation sexuel et j’ai pas prévu d’en avoir pour un moment. Dans la section du maillot (ou la partie qui est fait pour qu’on joue avec) j’ai vraiment pas mla de poiles et ils sont très foncés. je me suis pas passer de question jusqu’à ce qu’il y a un petit moment. Quand j’ai eu mes règles ça restait pogner et pareil des fois quand je m’essuie. Je l’avais surtout remarquer parce que ma mère les avait vu et a dit qu’il était peut-être temps de faire quelque chose.elle m’a dit utiliser existe des rasoirs pour mais ça me gêne de lui demander puisque j’ai deux grande sœur qui le saurait. Ça me gêne aussi parce que jlaurrais aucune idée de comment le faire.si quelqu’un peu m’aider pour au moin un des petits détails que j’ai dit c m’aiderait.merci :)
  • avatar

    CactusHésitant3

    elle/elle

    2j
    J'ai été attouchée
    Il y a quelques heures, j'ai découvert que ce que j'ai vécu correspondait à des attouchements sexuels. Avant, je me disais que ce n'était que des gestes déplacés. Quand on parle d'attouchements, les gens imaginent souvent la situation avec une personne sans vêtements, pas vrai?Moi, j'avais des vêtements. Pourtant, ça reste un attouchement. Pourquoi? Parce qu'on m'a touchée dans une zone intime sans mon consentement. Je ne savais pas que juste cela comptait.Bref. Aujourd'hui, je place souvent mes mains près des zones intimes de manière à me "protéger". Je ne suis pas à l'aise quand quelqu'un place ses mains près des zones (meme si la personne ne me touche pas). Quand ça arrive, je m'éloigne. Pourtant, je suis le genre d'amies vraiment tactile. J'ai l'impression de me contredire... J'ai comme développé des petits réflexes et j'ai l'impression de devenir un peu parano à cause de ce qu'il m'est arrivé. J'essaie toujours de me cacher le plus possible, comme si ça allait changer quelque chose à ce que j'ai vécu.Je me sens mal par rapport à ça. J'ai toujours l'impression qu'on vas me toucher sans mon consentement.Anyways, j'ai vécu des attouchements et j'en suis vraiment désolée.